probleme de chargement

  • Auteur de la discussion helenechelsy
  • Date de début
H

helenechelsy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai un soucis avec ma tabllette samsung tab 2, je les utilisé hier soir pour regarder une serie sur you tube, elle marcher nikel, cette aprem j'ai jouer un peu avec et elle marcher nikel ce soir avant de partir en soirée je les mise a charger elle été a 5% je suis rentrer il y a a peu prés 2h et elle est monter que a 9%, je comprend pas elle est brancher en secteur avec le chargeur d'origine, et elle reste bloquer a 9%, je les eteinte et rallumer plusieur fois rien n'y fais, elle charge pas plus. quelqu'un a deja eu ce soucis ? je recherche une solution je les changer de prises mais rien
 
A

Acris

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
129
Points
0
  • #2
Bonjour
as tu essayé de la charger en éteignant la tablet totalement ?
as tu regardé si tu n avais pas un mauvais contact avec le connecteur branché sur la tablet ?
 
F

Feilipu

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
hello,
j'ai eu un peu le même soucis, batterie à plat de chez plat,
donc apparemment il ne faut pas la charger via USB = charge nulle
sur secteur, il m'a fallut pratiquement 10h pour la charger à 100%

voili voila
 
H

helenechelsy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
bonsoir, oui j'ai essayer de la charger eteinte je les laisser toute la nuit et elle ses charger jusqu'a 34% mais depuis elle ne veut plus charger encore une fois.
je comprend pas ce que tu veut dire mauvais contact, comment est ce que je peu voir sa car je m'y connais rien, quand je branche le cable, elle fais petit bruit pour dire que c en charg et il y a une eclair qui se met sur le temoin de chargement
pour la charger c un cable usb brancher a une prise secteur c le seul cable qui avan dans la boite
 
H

helenechelsy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
je vais la laisser se reposer jusqu'a demain midi sans la charger et etainte et je la remaittrai a charger demain aprem midi pour voir.
 
H

helenechelsy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
bon voilas tabs eteinte ne veut plus du tout charger, je ne sais plus quoi faire je ne trouve plus la garantie, sa m'agasse
 
H

helenechelsy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
bon voilas tabs eteinte ne veut plus du tout charger, je ne sais plus quoi faire je ne trouve plus la garantie, sa m'agasse
 

Sujets en relation

Haut Bas