probleme de carte sim suite a un root

  • Auteur de la discussion desyree
  • Date de début
D

desyree

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un problème avec mon N7100 j'ai voulu le rooter j'ai donc mis SuperSu , suite a sa knox m'annonce une violation de securité interne et ma carte sim n'est pas reconnu qu'est ce que je peux faire merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Si SuperSu est fonctionnel c'est que tu es bien rooté. Tu peux donc avec Titanium backup geler les services KNOX et ne plus avoir ces messages.
Arrives tu à lancer superSU ?
 
D

desyree

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
bonjour et désolé pour cette réponse tardive depuis j'ai réinstallé une rom officiel mais le souci persiste ,de temps en temps je dois donc retiré la batterie et la sim pendant une journée et bien souvent sa remarche un certain temps avant de recommencé
 
D

desyree

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Bonjour je reviens vers vous pour vous annoncé que mon problème et peut être résolu , sa fait 3 jours que le tel reconnais ma sim
donc comme j'avais rien a perdre j'ai essayé avec odin ceci "philz_touch_5.15.0-n7100.tar.md5.tar"
voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et celui ci pour philz touch
j'ai donc suivi son tuto , c'etait surtout pour knox et au reboot du tel ,miracle ma sim reconnu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espere que cela va aidé les quelques novices comme moi qui sont pommé pour leur n7100
 
D

desyree

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
:frime1:
desyree a dit:
Bonjour je reviens vers vous pour vous annoncé que mon problème et peut être résolu , sa fait 3 jours que le tel reconnais ma sim
donc comme j'avais rien a perdre j'ai essayé avec odin ceci "philz_touch_5.15.0-n7100.tar.md5.tar"
voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et celui ci pour philz touch
j'ai donc suivi son tuto , c'etait surtout pour knox et au reboot du tel ,miracle ma sim reconnu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espere que cela va aidé les quelques novices comme moi qui sont pommé pour leur n7100
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
:hello: :hello:
nickel merci pour le retourd :super:
 
D

desyree

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonsoir je me permet d'ajouté un retour sur mon histoire de reconnaissance de sim en effet mon note 2 viens de rebugé je lui ai donc mis une rom trouvé ici " REdroiD" cette rom marche du tonnerre et mon note 2 est stabilisé si comme moi vous avez le problème de reconnaissance de sim essayé celle là vous ne risqué rien, pour moi sa à marché et sa marche toujours depuis 2 semaines merci encore a Phon Android ou l'on peut trouvé des solutions a presque tout les problèmes et a tout ces personnes qui font des retours ; Biz a tous kisss

Cordialement .

Desyree.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
salut
merci a toi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas