S
SherKathe
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Avant de poster, j'ai effectué plusieurs recherches sur le forum afin de voir si quelqu'un avait déjà posté un sujet similaire. J'ai bien vu quelques messages concernant la Gear Fit, mais rien qui ressemble à mon problème. C'est pourquoi je me permets de créer un nouveau post.
J'ai acheté une montre pour la course à pied avec possibilité d'écouter de la musique. Au démarrage de la montre, j'ai le message "Installez Samsung Gear sur votre téléphone". J'ai installé cette application via Galaxy Apps comme expliqué sur tous les tutos. Puis j'ai lancé l'appli "Gear Fit Manager" sur ma tablette qui est considérée comme compatible avec la montre et qui a la version d'Android 5.0.2. L'appli cherche ma montre et ne la trouve jamais. Je mets pourtant ma montre tout près de la tablette et le bluetooth est bien connecté.
J'ai téléchargé l'appli "Samsung Gear" (au cas où je me serais trompée d'appli). Le résultat est le même, sauf que l'appli me demande de réinitialiser la montre pour retourner aux paramètres d'usine. Message : "Si votre Gear est allumée correctement mais qu'elle ne s'affiche pas ici, accédez à Paramètres > Informations Gear, puis sélectionnez Réinitialiser Gear sur la Gear pour la réinitialiser avec ses paramètres par défaut". Je l'ai déjà réinitialisée 5 fois. J'ai désinstallé et réinstallé les deux applis sur la tablette. Rien ne change. Pas moyen d'envoyer de la musique sans apparier ! je tourne en rond.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. D'avance, merci.
Avant de poster, j'ai effectué plusieurs recherches sur le forum afin de voir si quelqu'un avait déjà posté un sujet similaire. J'ai bien vu quelques messages concernant la Gear Fit, mais rien qui ressemble à mon problème. C'est pourquoi je me permets de créer un nouveau post.
J'ai acheté une montre pour la course à pied avec possibilité d'écouter de la musique. Au démarrage de la montre, j'ai le message "Installez Samsung Gear sur votre téléphone". J'ai installé cette application via Galaxy Apps comme expliqué sur tous les tutos. Puis j'ai lancé l'appli "Gear Fit Manager" sur ma tablette qui est considérée comme compatible avec la montre et qui a la version d'Android 5.0.2. L'appli cherche ma montre et ne la trouve jamais. Je mets pourtant ma montre tout près de la tablette et le bluetooth est bien connecté.
J'ai téléchargé l'appli "Samsung Gear" (au cas où je me serais trompée d'appli). Le résultat est le même, sauf que l'appli me demande de réinitialiser la montre pour retourner aux paramètres d'usine. Message : "Si votre Gear est allumée correctement mais qu'elle ne s'affiche pas ici, accédez à Paramètres > Informations Gear, puis sélectionnez Réinitialiser Gear sur la Gear pour la réinitialiser avec ses paramètres par défaut". Je l'ai déjà réinitialisée 5 fois. J'ai désinstallé et réinstallé les deux applis sur la tablette. Rien ne change. Pas moyen d'envoyer de la musique sans apparier ! je tourne en rond.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. D'avance, merci.