Problème Custom binary lock by frp lock

  • Auteur de la discussion chriser
  • Date de début
C

chriser

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voici, j'ai installé une ROM officiel Samsung via odin en suivant le tuto du forum et j'ai rooté mon téléphone. J'ai voulu remettre les options normales, j'ai retiré source inconnue, deverrouiller oem, etc...

Erreur fatale. Je ne savais pas.

Du coup, au démarrage de mon Samsung galaxy A3 2016 SM-310F, j'ai le message en haut à gauche de l'écran:
"Custom binary locked by FAP ou FRP lock (j'arrive pas à lire si c'est un A ou un R).

J'ai essayé le recovery mode avec le reboot, le wipe data/factory reset. J'ai essayé via ODIN de remettre une ROM officiel Samsung, mais ça "FAIL"...

Quelqu'un a une solution pour retirer cette protection ? Sachant que bien sûr je ne peux pas aller dans les paramètres du téléphone car il s'arrête après le message "CUSTOM BINARY...."

Par avance, merci.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,


Essaies ? avec une version 4 fichier de ton avec Samfirm (voir ma signature)
 
C

cyrilio47

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
j'ai un moyen moi que j'ai trouver peut être que ca va marche Qu'est-ce que vous devez faire est ce ...
1) Obtenez le fichier hidden.img ... enregistrez-le sur votre bureau ou où jamais.
2) Renommez-le en hidden.img.tar
3) Insérez le fichier hidden.img.tar dans la section AP d'ODIN ... c'est la même section que vous avez précédemment mis le fichier md5 que vous avez essayé de flasher
4) Retirez le Fichier PIT ... ne va plus l'utiliser
5) Retirez la coche de "Re-Partiton"
6) Démarrez ODIN.

Juste pour que vous compreniez ... ce que vous allez faire est de flasher ce fichier hidden.img.tar dans ODIN. Vous n'allez plus flasher le fichier md5. Assurez-vous de supprimer le fichier PIT et de ne PAS cocher "Re-Partition"

Heureusement, Odin complètera le flash. Ceci est un copier-coller à partir de ce fil ....
 
Haut Bas