Problème ! Connexion à un compte google impossible ! Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion AceSwF
  • Date de début
A

AceSwF

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

J'ai récemment installé une rom sur mon Samsung Galaxy Ace GT s5830. Il s'agit de CyanogenMod 11 (la rom est modée et voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

L'installation s'est parfaitement bien déroulée jusqu'à la connexion à un compte google. Je rentre mes identifiants en vérifiant qu'ils soient corrects, et quand j'essaye de me connecter, voici le message qui apparaît: "Impossible de se connecter. Un problème de communication avec les serveurs google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai essayer de réinitialiser le portable, de réinstaller la rom, de le redémarrer mais rien ne change...

Aidez moi s'il vous plaît :pleur4:

PS: c'est mon premier post sur le forum donc s'il n'est pas posté au bon endroit, excusez moi :)
Merci de vos réponses !!!
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
AceSwF a dit:
Bonjour tout le monde !

J'ai récemment installé une rom sur mon Samsung Galaxy Ace GT s5830. Il s'agit de CyanogenMod 11 (la rom est modée et voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

L'installation s'est parfaitement bien déroulée jusqu'à la connexion à un compte google. Je rentre mes identifiants en vérifiant qu'ils soient corrects, et quand j'essaye de me connecter, voici le message qui apparaît: "Impossible de se connecter. Un problème de communication avec les serveurs google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai essayer de réinitialiser le portable, de réinstaller la rom, de le redémarrer mais rien ne change...

Aidez moi s'il vous plaît :pleur4:

PS: c'est mon premier post sur le forum donc s'il n'est pas posté au bon endroit, excusez moi :)
Merci de vos réponses !!!
Salut,

Il faut configurer tes APN pour avoir un acces a internet -_-
Tuto : http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html
 
A

AceSwF

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Hmm...
J'ai tout fait mais rien ne change :/ Je suis connecté via WIFI et internet fonctionne normalement
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
AceSwF a dit:
Hmm...
J'ai tout fait mais rien ne change :/ Je suis connecté via WIFI et internet fonctionne normalement
Ok, alors dans le recovery, fais un wipe cache et dalvick cache, reflash les gapps et réessayes.
Si encore problème, changes de gapps.
 

Sujets en relation

Haut Bas