Problème code de déverrouillage réseau

  • Auteur de la discussion damienxr7
  • Date de début
D

damienxr7

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,voila j'ai un problème provenant d'un satané Staraddict By Sfr yikes1 :D j'ai u mon code pour débloqué mon téléphone par Sfr jus'que la tout va bien coool ,en ayants introduit c'est code au bout de 10 fois,plus de possibilité de réinstallé une puce Sfr ou autre mais l'appareille fonctionnent aussi bien de même pour la Wifi,en sachant que se truque est d'occasion alors si y une possibilité de trouvé se majestueusement se code magique et qu'elle sont les manupulation pour devérrouller le code réseau :?: ,je vous en remercie énormément wink ....
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt tu as verifié que tes apn sont bien configurés ? il te demande le code pin au demarrage ?
 
M

meonais

Membre
Inscrit
21 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet qui n'a pas vraiment de solution a priori.
D'autant qu'après avoir fait pas mal de recherches et essais, et être passée en boutique SFR sans succès... L'idée est de voir si je peux arriver à solutionner le problème avant de trouver une boutique spécialisée (pas trop cher, ça ne vaut peut être pas trop le coup non plus.... ? :-| )

Téléphone : Modèle STARADDICT II Plus (by SFR) / Android 4.0.4 / Version IFWI 35.A0 / ... / Version du Logiciel : GXI_ZTEV1.0.0B04

Je résume :
  • J'ai voulu m'occuper du changement d'opérateur du téléphone d'un membre de ma famille.
  • Je n'avais pas tous les neurones en place à ce moment là roll roll ... notamment persuadée que les téléphones n'étaient plus bloqués par les opérateurs.... bref ! je me suis chargée toute seule de le bloquer !
  • J'ai inséré la carte SIM du nouvel opérateur. On m'a demandé le code PIN avec 10 essais possibles... Je les ai tous passés avant de me dire que c'était probablement un code pour débloquer le téléphone SFR qui était demandé...

Aujourd'hui :
  • que j'allume le téléphone avec l'ancienne carte SIM SFR ou celle du nouvel opérateur (sosh), j'ai la demande du code PIN (3 essais) et une fois passé le bon PIN, un écran noir avec seulement le bouton d'appel d'urgence disponible + message qui défile en haut de l'écran "réseau PUK vérouillé, contactez service client"
  • quand j'essaye de me débrouiller sans carte SIM, avec des codes trouvés sur Internet que je lance dans le clavier du téléphone, je n'arrive à rien : je n'ai que le bouton "décrocher" du téléphone qui bien sûr m'indique qu'il n'y a pas de réseau.
  • je peux me connecter en wifi (et j'ai activé le compte google) avec le téléphone

Pouvez-vous me dire s'il est possible de débloquer l'utilisation du téléphone ? Avez-vous un tutoriel un peu détaillé pour ce modèle de téléphone (sachant que je peux comprendre mais ce n'est pas non plus mon cheval de bataille la téléphonie, le logiciel et le numérique...)

Je précise que j'ai le numéro IMEI et le code de désimlockage de SFR, ainsi que le bon code PIN du téléphone ou de la nouvelle carte SIM Sosh.

J'espère avoir fourni toutes les informations ?

En vous remerciant d'avance de vos retours,
Meonais
 

Sujets en relation

Haut Bas