Problème camera face avant.

  • Auteur de la discussion Christophe_83470
  • Date de début
C

Christophe_83470

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon Xperia go : quant je l'ai acheter la camera de devant fonctionner parfaitement.

J'ai fait la mise a jour d'android (4.0.4) et depuis la camera ne fonctionne plus et quant je lance le service *#*#7378423#*#* --> service test --> secondary camera ils me disent "this device does not support the function."

Alors que elle marchait avant la MAJ.

Merci de m'aider.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
je te conseille de reflasher une rom stock c'est a dire d'origine dans la section de ton mobile tu trouveras ton bonheur :) :) au moins tu sais que ce n'est pas une panne matériel sois rassurer ;-)
 
C

Christophe_83470

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui mais si je le reflash je la version d'android va changer ? et donc je vais perdre mes applications ? et la garantie ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
non si tu reflash tu seras toujours a la meme version c'est toi qui choisi ton firmware... tu ne vas pas le rooté juste le flasher tu perdras pas la garantie :)
si tu fais un backup de tes applications avec backup and restore gratuit sur play store tu peux sauvegarder tes applications l'ami :)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Salut,
Le Root ne fait pas perdre la garantie chez Sony ;)
 
C

Christophe_83470

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
ok MERCI BEAUCOUP, je ferais ça demain car c'est un peu tard pour s'attaqué a ça, super gentil de m'avoir répondu si rapidement vous êtes super.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
sebastien207 a dit:
Salut,
Le Root ne fait pas perdre la garantie chez Sony ;)
merci pour le tuyau vive sony alors :lol:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Mais c'est valable pour tous les mobiles ;)

La Free Software Foundation Europe (fondation pour le logiciel libre) a beaucoup travaillé sur la question du root, et est arrivée à la conclusion que la directive 1999/44/CE protège l'utilisateur de smartphone même après un root et l'installation de ROM customs, et stipule que la garantie constructeur (jusqu'à deux ans après l'achat) reste valable. Si votre appareil présente un défaut, le vendeur ne peut pas vous refuser d'office la garantie. Il doit prouver que la panne est due aux changements intervenus sur le logiciel.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
ah ok donc compteur de flash incrémenté sur Samsung par exemple ils ont l'obligation de me le reprendre tant que la garantie est "valable"?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
Vu l'article, oui
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #11
ok ça j'aime merci a toi seb.. bne soirée ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #12
De rien, bonne soirée également
 
C

Christophe_83470

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #13
Bonjour, j'ai pu effectuer cet aprem le flash de mon téléphone mais la camera secondaire ne fonctionne toujours pas et toujours le même message dans le service de test... mad1
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #14
salut,
Appel le SAV de chez Sony, c'est peut être un bug de la Rom et ils seront plus aptes à te donner des réponses.
Ou alors si ils ne connaissent pas le défaut, ça permettra de faire une remontée.
 
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #15
Christophe_83470 a dit:
Bonjour, a tous j'ai un problème avec mon Xperia go : quant je l'ai acheter la camera de devant fonctionner parfaitement.

J'ai fait la mise a jour d'android (4.0.4) et depuis la camera ne fonctionne plus et quant je lance le service *#*#7378423#*#* --> service test --> secondary camera ils me disent "this device does not support the function."

Alors que elle marchait avant la MAJ.

Merci de m'aider.



Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de l'Xperia go, toujours en version officielle ICS 4.0.4, j'ai également le même problème : "this device does not support the function".

Exception faite que grâce à ton post je découvre que mon x go aurait une caméra face avant !

Je souhaiterais savoir si ton problème est résolu ?

Et j'aurais aimer avoir un retour d'autre détenteur du go pour savoir s'ils ont bien une caméra face avant ?

D'avance merci pour vos retour !
 
G

go81

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
Salut a tous moi aussi j'ai un GO mais je ne pense pas avoir de cam avant du moin je ne la trouve pas ou ne sait pas comment la faire fonctionner
 
R

rickmoutt

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #17
Idem j'ai un Xperia GO depuis janvier j'ai connu 3 version android et aucune ne ma proposer a un moment d'utilisé une cam en face avant !
 
T

ThatsEasyGuy

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour bonjour, voila j'aurais voulu savoir si le xperia go avait bien une camera avant, car je vient de l'avoir et les avis son partager. alors yen a t'il vraiment une ? si oui comment s'en servir ? merci d'avance :)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #19
Le GO n'a pas de caméra avant.
 
M

maryse225242

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème sauf que la mienne ne marche toujours pas depuis que j'ai acheté ce téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas