Problème blacklistage

  • Auteur de la discussion Veetwoooo
  • Date de début
V

Veetwoooo

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous alors je m'explique j'ai acheté récemment un samsung S7 à un particulier sauf que celui ci à blacklister mon téléphone et je n'ai plus aucun contact avec lui. J'ai changer l'imei de mon téléphone par celui d'un ancien téléphone (Samsung S4) mais je n'ai toujours pas de données mobiles donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution merci ;p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bonjour,malheureusement nous ne pourront pas t'aider,déjà que le changement d'IMEI est totalement illégal,le forum ne peut pas cautionner ces manip'.

PS: Ce n'est pas le vendeur qui blackliste mais l'opérateur auquel il doit du fric.
 
V

Veetwoooo

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
D'accord mais aucun moyen de demander a l'opérateur ou d'aller chez un réparateur ? Parce que je l'ai quand même payer chère :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Peut-être qu'un réparateur peu regardant fera quelque chose.
 
V

Veetwoooo

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
d'accord et tout les réparateur le font ou juste quelques un ? pour être sûr de trouver le bons ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Vu que ce n'est pas légal, faudra trouver le "bon".
 
V

Veetwoooo

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
d'accord merci :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
De rien et bon courage. :wink:
 
A

amnha63

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #9
Veetwoooo a dit:
Bonjour à tous alors je m'explique j'ai acheté récemment un samsung S7 à un particulier sauf que celui ci à blacklister mon téléphone et je n'ai plus aucun contact avec lui. J'ai changer l'imei de mon téléphone par celui d'un ancien téléphone (Samsung S4) mais je n'ai toujours pas de données mobiles donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution merci ;p
Tu a réussi a changer l'imei de ton tel?
 
A

amnha63

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #10
* bonjour dsl
 

Sujets en relation

Haut Bas