Problème avec le micro du mobile

  • Auteur de la discussion pandauno
  • Date de début
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #1
Bonsoir, depuis qq temps j'avais remarqué que pas mal de poussières s'accumulais dans les trous du haut parleur et du micro en bas du coup j'ai passer un coup de soufflette vite fais dedans car j'en ai une au taf et depuis le haut parleur fonctionne mais plus le micro vous pensez que ça peut être lié ? que puis je faire ?


merci

sad sad sad sad sad mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Tu as probablement bouché ou abîmé le micro. À part l'ouvrir, je vois pas. Mais ça fusillera la garantie
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
Bah comme dit tardis si tu es toujours garantie va voir au SAV.. Sinon tu n'as plus qu'à mettre les mains dans le cambouis... Essaye de rentrer une très fine aiguille peu être que la soufflette à enfoncer une poussière
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #4
ok merci
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #5
pourtant il marche quand je met le haut parleur c'est peux etre pas lié tout compte fait ?
 
T

Tardis

  • #6
Il ne faut pas confondre HP ( celui que tu entends) et micro (celui qui est en panne). Ce sont 2 choses différentes ;)
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #7
Oui je sais bien mais quand j'active le hp les gens m'entendent
 
T

Tardis

  • #8
L'un n'empêche pas l'autre. Je continue à penser que le micro est HS. Donc il faut le changer. ce n'est pas logiciel
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
En haut parleur c'est un deuxième micro situé au dessu qui prends la relève
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #10
Ok merci j'ai contacté Google par mail mais ils m'ont juste envoyer des démarches à faire genre mode sans échec ect
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #11
J'ai bien essayé de le dire que c'était un problème matériel mais il ont l'air de ne pas vouloir en entendre parler alors que je suis encore sous garantie j'aimerais bien qu'il me le réparent ou me le change
 
T

Tardis

  • #12
Va dans un psm, tu gagneras du temps ;)
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #13
Ha oui je viens de voir ça et ils me le réparent gratuitement c'est génial merci du tuyau
 
T

Tardis

  • #14
Avec plaisir :)
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #15
au final le psm me dit qu'ils ne gerent pas les produit acheté sur le google play store, je vais voir direct avec eux par mail il m'ont envoyer un formulaire d'échange mais je ne comprend pas la démarche il me demandent d'avancer les frais ensuite je renvoi mon ancien tel avec les accessoires et il m'en renvoi un neuf ??
 
T

Tardis

  • #16
Apparemment. Je ne savais pas que les psm ne prenaient pas en charge les nexus!
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #17
Sur le playstore, tu n'avances pas les frais, enfin pas vraiment : Google crédite ton compte du montant du nouveau téléphone, et demande un numéro de carte bancaire lors de la commande de ton nouveau Nexus. Tu reçois par mail un bon de retour, qui te servira à renvoyer ton ancien Nexus gratuitement dès que tu auras reçu le nouveau. Une fois que Google récupère l'ancien, il supprime ton numéro de CB. Testé et approuvé par moi-même
 
T

Tardis

  • #18
Merci pour ce retour :super:
 
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #19
Yes là c'est clair le mec du play store me l'avais expliquer hier mais ct complètement incompréhensible merci
 

Sujets en relation

Haut Bas