problème avec l application polaris office

  • Auteur de la discussion Ulysse2013
  • Date de début
U

Ulysse2013

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je suis ici pour vous exposer mon problème rencontrer lors de l'ouverture de l application ou programme appelé polaris office, voila lorsque j ouvre polaris , il y a un page avec 4 grands onglets et et la page est figer même en essayant te toucher l écran rien ne se passe , merci d' avance pour votre .( Samsung Galaxy tab 2 10.1 modèle P5110).

Bonjour , merci de me répondre , voila ont s 'est pas désinstaller le programme polaris office , as tu une autre solution a me proposer .
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

As tu essayé ceci :

Dans le gestionnaire d'applications, supprime les données liées à l'application

Si tu peux le désinstaller, désinsatlle le et réinstalle le (ou au moins les mises à jour)
 
U

Ulysse2013

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Ulysse2013 a dit:
Bonjour a tous , je suis ici pour vous exposer mon problème rencontrer lors de l'ouverture de l application ou programme appelé polaris office, voila lorsque j ouvre polaris , il y a un page avec 4 grands onglets et et la page est figer même en essayant te toucher l écran rien ne se passe , merci d' avance pour votre .( Samsung Galaxy tab 2 10.1 modèle P5110).

Bonjour , merci de me répondre , voila ont s 'est pas désinstaller le programme polaris office , avez vous une autre solution a ma proposer .
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Dans le gestionnaire d'applications, supprime les données liées à l'application
 
Haut Bas