Problème application superposition

  • Auteur de la discussion fredy-mercury
  • Date de début
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai un S7 sous 6.0.1 parfois je dois accorder des autorisations à certaines applications mais pour cela je dois désactiver la superposition des applications.
Pouvez vous m'expliquer la relation ?
Car j'ai du mal à comprendre pourquoi la superposition m'empêche d'activer la location sur une application par exemple.

Merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il s'agit certainement de la surcouche de ton opérateur et le fait d'avoir des applications similaires ou en double. Une prend le dessus sur l'autre. le plus simple est de désactiver celle que tu n'utilises pas.
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #3
C'est un portable nu. C'est une rom samsung classique. Exemple je dois autoriser une application à accéder à mes données mais je dois avant supprimer la superposition de l'application Twilight qui gère le mode nuit.
Je ne vois pas le lien entre tout ça
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Si le téléphone est nu d'accord, je pensais que tu avais une surcouche opérateur. Ce que je comprend c'est qu'il existe un conflit entre Twilight et certaines applications. Si tu désactives Twilight, il se passe quoi ??
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #5
Lao Tseu a dit:
Si le téléphone est nu d'accord, je pensais que tu avais une surcouche opérateur. Ce que je comprend c'est qu'il existe un conflit entre Twilight et certaines applications. Si tu désactives Twilight, il se passe quoi ??
C'est pas le but de ma question.
je dois autoriser une application à accéder à mes données mais je dois avant supprimer la superposition de l'application Twilight qui gère le mode nuit.
Je ne vois pas le lien entre tout ça

Si je désactive ça fonctionne.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
J'ai bien compris que c'est pas ce que tu souhaites, mais par déduction logique Twilight crée un conflit avec certaines applications. Maintenant tu sais de quoi ça vient, le plus simple serait de contacter de développeur de Twilight et lui faire remonter ton problème.
 
Haut Bas