Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Problème appli "Contact" et décharge batterie très rapide

Problème appli "Contact" et décharge batterie très rapide

Messagepar Frutichaos » Mar 29 Nov 2016 16:39

Bonjour à tous,

Je possède un Honor 6 plus depuis plus d'un an, aucun problème à signaler jusque là.
Depuis quelques jours, j'ai observé une décharge rapide de mon portable (sans utilisation excessive, je passe en fin de journée à 10/20% alors que j'étais à 100% le matin).
Le téléphone chauffe un peu et la charge est plutôt lente.
Je désactive le GPS et le bluetooth, le wifi quand je ne suis pas chez moi.
Lors de l'analyse des consommations, je vois que 21% est attribué au matériel et 79% sur la partie Logiciel, dont 36% pour les "Applications de base Android (Liste des contacts, Contacts, Rechercher fournisseur d'applications, Dictionnaire de l'utilisateur)", 18,5% pour le système android et 10% pour les services Googles.

Je rencontre également des problèmes sur l'application "Appel / Message / Contact" qui se bloque parfois, freeze, ou n'affiche pas le journal des appels.
C'est particulièrement problématique car je dois souvent appeler dans la journée et je suis obligé de redémarrer mon portable assez souvent pour tenter de le débugger.
J'ai déjà fait une analyse Avast, CCleaner et Anti-Malwarebytes, mais rien de concluants.

Ces problèmes sont apparus en même temps et je pense qu'ils sont liés.
Auriez vous des solutions ou des conseils ?

Merci d'avance !
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Problème appli "Contact" et décharge batterie très rapide

Messagepar Tardis » Sam 10 Déc 2016 19:49

Bonjour

Tu as essayé une petite réinstallation depuis Hisuite histoire d'éliminer un souci logiciel?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: G935FXXU1BPLB / T320XXU1BOC1

Retourner vers Honor 6 Plus

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message