Probleme android process

  • Auteur de la discussion Jackspyr
  • Date de début
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà j'ai un souci avec mon acer gallant duo e350, lorsque j'utilise les applications au bout d'un moment il me met "Malheureusement le processus android.process.acore s'est arrêté."
Et tous se coupe.
J'ai essayer de rooté le téléphone mais rien n'y fait cela ne marche pas, j'ai aussi essayer d'installer une nouvelle ROM mais pareil rien ne change à chaque fois que je l'allume il se remet comme avant.
Même une restauration d'usine n'y fait rien.
Quelqu'un aurait'il une solution à mon probléme?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Sujet déplacé dans la bonne section.
Il faut simplement vider le cache et les données de l'appli contacts, dans Paramètres, Applications , Tout, app Contacts
 
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Comment faire pour vider le cache et tous car je ne trouve pas.

Merci
 
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
C'est bon j'ai trouver par contre quand je vais dessus dans cache il y a marquer 0,00 o et le bouton et transparent donc inutilisable.

Auriez vous une autre solution?

Merci.
 
T

Tardis

  • #5
Et le bouton données?
 
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
Du coup je suis aller dans application / tous / et j'ai supprimer toute les donnée et cache de tous se qui se trouvait dedans.
Je n'est plus de contact, plus de message, il a juste garder les données de mon compte gmail mais pas les mails.
La le téléphone c'est remis à zéro on dirait, j'arrive à l'utilisé normalement, a télécharger des applications et tous.
J'ai télécharger l'application avast pour voir si il n'y a pas de virus et il n'en trouve pas.
Je vais tenter une remise à zero d'usine pour voir si il se remet comme avant et je vous retient au courant.

Mais si cela ne marche pas je suis a cour d'idée.
 
T

Tardis

  • #7
Je pense que ton grand ménage suffira.
Sauvegarde tes données au cas où ça se reproduit ;)
 
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
Alors je revient suite à se que j'ai fais sur le téléphone.
j'ai réaliser suite à la manip d'avant une remise à zéro d'usine et lorsque le téléphone à redemarrer grosse surprise il s'est tous remit comme il étais avant et toute les applications se son arrêter comme avant.
Se téléphone est un vrai mystère.

Y a t'il une autre solution ?

Merci
 
T

Tardis

  • #9
Salut
Tu as tenté un wipe data depuis le recovery, c'est bien ça?
 
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #10
Salut oui j'ai bien tenté cela mais sa n'a rien donner le téléphone se remet comme il étais au moment du problème.
 
J

Jackspyr

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #12
Salut, désoler de revenir aussi tard sur le sujet, j'ai essayer le tuto, mais toujours pareil, tous fonctionne bien mais lorsque je rallume l'acer, il se remet comme avant comme si rien n'avais changer.

Une autre solution SVP ???
 

Sujets en relation

Haut Bas