Problème agenda google avec évènements récurrents

  • Auteur de la discussion Chattawak
  • Date de début
C

Chattawak

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Tout nouveau possesseur d'un galaxy SII, et débutant dans le monde Android, je viens à vous car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'espère au passage que je ne me trompe pas de catégorie pour mon post.

J'utilise la synchronisation de l'agenda du téléphone avec l'agenda Google. Lorsque je crée des évènements uniques, que ce soit depuis le pc ou depuis le téléphone, la synchronisation se fait parfaitement.

Par contre dès que j'essaie de créer un évènement avec une récurrence (genre anniversaire), ça ne fonctionne pas. Et ce quel que soit le nombre de récurrence et la durée demandée. Plus précisément si je crée l'évènement depuis le pc, il apparait bien sur google, mais pas sur le téléphone. ET si je crée l'évènement depuis le téléphone, au moment de sauvegarder il disparaît instantanément. Pourtant il est très bien enregistré sur l'agenda google et je peux le voir sur mon pc.

Pour info j'ai testé plusieurs agendas (celui de base, Jorte, Business Calendar, Google Agenda) et ils donnent les mêmes résultats, la récurrence d'un évènement semble empêcher son affichage sur le téléphone.

Me voilà donc un peu perdu! Alors si certains d'entre vous ont le courage de me filer un petit coup de main c'est super!

Bonne soirée!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, as-tu trouvé quelque chose?
 
C

Chattawak

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Rien du tout pour le moment...
 

Sujets en relation

Haut Bas