Problem , impossible de finir mon flash

  • Auteur de la discussion baheuw
  • Date de début
B

baheuw

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde , Bref je viens d'étre confronté a un gros problem.
Bon j'ai une tablette condor ( marque algerienne ) enfin c'est du chinois assembler en algerie vue que j'avais quelque problem de boot , j'ai donc décidé de la flasher , donc j'ai telecharger le firmware du site officiel avec les tools fournis le plus normalement du monde , j'ai lancé PAD Product tools , je choisi le .fw tout se passe bien jusqu'ici , j'eteint ma tablette jla branche l'ordi la reconnais le logiciel aussi , le flash se lance , au moment de passé a system.img a 55% il me met write_system_failed ou un truc du genre désolé j'ai pas screen , et puis j'ai résséyé une ou deux fois toujours le méme problem , j'ai réésséyé et sa me met DOWNLOAD_ADEC_FAILED" a 5% sa bloque. je ne sais vraiment plus quoi faire .
j'ai chercher par si par la j'ai trouver que la rom que je chercher vien d'une tablette chinoise qui s'appelle la ramos x10 mini pad . j'ai beau chercher la rom mais que dale , j'ai juste trouver celle de la 3g et vue que la mienne n'est pas 3G ..
Petite precision ; c'est une 16G

Donc s'il vous plait aider moi ! j'ai vraiment besoin d'aide . Merci a vous !

Cordialement .
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Soit le firmware fourni par Condor n'est pas le bon (ne correspond pas au partitionnement de ta tablette, d'où l'échec au milieu de flashage), soit c'est un problème matériel (la mémoire NAND flash interne de la tablette est en train de lâcher, d'où erreurs d'écriture pendant le flashage).
En tous cas, rien qu'une "astuce" particulière permettrait de résoudre. Je pense qu'il faut que tu te retournes vers le support de la marque Condor

Juste pour info, ces tablettes sont assemblées en Chine ... importées en marque blanche.
 
B

baheuw

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui oui je le sais bien et sa m'énnérve puisque le flash est fourni du site officiel , sinon personne n'aurais le flash de la ramos x10 mini? histoire que j'esseye avec vue que c'est la méme tablette ? et le méme flash s'il vous plaits, ?
 
B

baheuw

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Rebonsoir , Donc aprés une longue , voire tres tres tres longue recherche sur des forum Russes et Chinois j'ai enfin fini par trouver un flash d'une ramos x10 ( Merci Tonton Google ) avec le quel j'ai flasher ma tablette et sa marche nickel ! et donc au final c'est le flash qui etait défectueux .
Si quelqu'un a un problem avec une CTAB785R ou une Ramos x10 Qu'il me contacte ne PV je lui envois le liens !
Merci tout le monde , au revoir .
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Merci pour le retour.
Je te suggère de poster le lien en public pour que cela puisse rendre service à d'autres, c'est beaucoup plus dans l'esprit forum que par MP. D'autant que le lien restera même si tu ne visites plus le forum pour une raison quelconque.
 

Sujets en relation

Haut Bas