Prise usb défectueuse ??

  • Auteur de la discussion bapt42138
  • Date de début
B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon telephone a mon ordinateur en usb ni faire de partage de connexion modem usb. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et avec plusieurs cables. Suite a une discussion avec le service après vente de samsung en ligne et ils m'ont fait activer le debogage usb. La connexion avec l'ordinateur a été détecté mais je ne pouvais toujours pas utiliser mon téléphone en modem usb mais depuis que je l'ai débranché il n'est plus reconnu comme avant.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je me sers souvent de mon portable comme modem usb.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonsoir

Je te conseil de lire avant de poster et espérer une réponse

Cordialement
 
B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
19
Points
1
  • #3
coyote950 a dit:
Bonsoir

Je te conseil de lire avant de poster et espérer une réponse

Cordialement
Je suis désolé en général j'essaye d'être le plus poli possible mais là ma mère m'a appelé pour aller manger et je me suis dépêché de terminer sans vérifier les formules de politesse [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] désolé encore une fois.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Merci d'avoir modifié ton 1er post ;)

Tu as bien les pilotes USB installés ?

Il se peut que ce soit la connectique USB qui soit hs pour le transfère MTP/PTP mais que tu puisses toujours le charger
 
B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
19
Points
1
  • #5
De rien [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Oui les pilotes sont installé tout marchait nickel hier mais depuis ce matin plus rien a faire [LOUDLY CRYING FACE]

Même en charge normale ça déconne moins certes mais quand même un peu.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Donc c'est le connecteur USB qui est défectueux :/
 
B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
19
Points
1
  • #7
Et qu'y a-t-il à faire ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Le changer ,démontage du mobile et changement de la pièce.
S'il est garantie , il faut le faire passer en SAV qui prendront en charge la réparation
 
B

bapt42138

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
19
Points
1
  • #9
Mince, j'ai regardé un peu sur internet comment le changer j'espérais que quelqu'un aurait une autre solution que le démontage car elle m'a l'air très risqué et surtout si je casse l'écran pour en racheter un il faudra repayer 3/4 du prix du téléphone.

Merci de t'être penché sur mon cas désespéré [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Avec plaisir :)
 
Haut Bas