Pokemon, le vrai enfin sur Android

  • Auteur de la discussion dju26
  • Date de début
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #1
Bonjours a tous, je crée ce post pour vous faire découvrir ce tout nouveau jeu, mon coup de coeur de la semaine. Nommé Wow monster sur le play store et Hey monster une fois installé, ce n'est ni plus ni moins que pokemon version rouge et bleu agrémenté des différentes générations de pokemon, du moins jusqu'à la 3ème sûr pour ce que j'ai pu voir pendant le jeu
Depart de boug palette, sur les conseils du professeur Chen qui vous donne votre premier pokemon, les fan de la première heure seront comblé.
Évidemment, jeu Android gratuit oblige, un soupçon de pay to win s'invite dans l'aventure, des objectifs a accomplir afin de ralentir la progression, le tout souligné par de magnifiques graphismes qui ferait rougir de jalousie la Nintendo 3ds.
Pour les amateurs du genre, totalement insensible a pokemon go, ce jeu est parfait pour vous divertir.
Disponibles sur play store en version bêta, aucun bug a signalé après une semaine de jeu, en anglais malheureusement.
KMWZry.png

cF3o28.png

m9zjMw.png
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Hello dju26,

merci pour ton retour sur l'appli ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
Hello

j'ai testé, les graphismes sont superbes mais je trouve le gameplay un peu brouillon.
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Pokemon, le vrai enfin sur Android

dug30 a dit:
Hello

j'ai testé, les graphismes sont superbes mais je trouve le gameplay un peu brouillon.
Salut à tous oui dug je pense comme toi [emoji4]
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
yen a partout ça devient illisible . .
dommage, les combats sont vraiment sympas
 
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #6
Dans les reglages on peu choisir le nombre de dresseur affiché pour régler ce problème
Cliquez sur votre carte profil, puis setting show player =0
Voila plus un seul dresseur autour de vous
 
P

Pascal_T

Membre
Inscrit
17 Janvier 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjour,
Je suis un grand fan de jeux, mais au sujet de Pokémon, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très emballé par celui-ci. C’est peut-être parce que j’en entends trop parler autour de moi. Ce sont plutôt les jeux rapides ou de réflexion qui m’intéressent :). Récemment, un collègue m’a fait découvrir cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Les jeux sont gratuits ;). Du coup, j’y joue pendant mon trajet aller-retour au travail. Par ailleurs, j’aime bien faire de nouvelles découvertes en ce qui concerne l’univers des jeux. Je me tiens donc à jour en lisant des critiques. En voici quelques-unes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et . Il m’arrive aussi de me rendre sur YouTube pour regarder des bandes-annonces :D. À bientôt.
 

Sujets en relation

Haut Bas