R
rp-btsmai
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Je possède un Acer Liquid E2 depuis plus d'un an et je rencontre un problème.
Le réseau mobile n'est plus détecté avec n'importe quelle carte SIM.
L'état du service sim est: "hors-service" ;
L'état du réseau mobile est "déconnecté" ;
Ce qui fait que je ne peux plus recevoir ou envoyer de sms/mms/appels.
J'ai contacté mon opérateur et ma ligne est bien active.
C'est arrivé du jour au lendemain, sans manipulation particulière...
J'ai essayé de regarder dans le menu "gestion sim" et "réseaux mobiles" mais rien ne change,
l'icône réseau cherche quelques secondes puis affiche de nouveau une croix rouge...
J'ai également essayé une réinstallation d'usine, ça n'a pas fonctionné non plus...
Merci de me donner une solution (j'espère simplement une configuration des paramètres).
Merci,
Je possède un Acer Liquid E2 depuis plus d'un an et je rencontre un problème.
Le réseau mobile n'est plus détecté avec n'importe quelle carte SIM.
L'état du service sim est: "hors-service" ;
L'état du réseau mobile est "déconnecté" ;
Ce qui fait que je ne peux plus recevoir ou envoyer de sms/mms/appels.
J'ai contacté mon opérateur et ma ligne est bien active.
C'est arrivé du jour au lendemain, sans manipulation particulière...
J'ai essayé de regarder dans le menu "gestion sim" et "réseaux mobiles" mais rien ne change,
l'icône réseau cherche quelques secondes puis affiche de nouveau une croix rouge...
J'ai également essayé une réinstallation d'usine, ça n'a pas fonctionné non plus...
Merci de me donner une solution (j'espère simplement une configuration des paramètres).
Merci,