Plus de réseau mobile ACER Liquid E2

  • Auteur de la discussion rp-btsmai
  • Date de début
R

rp-btsmai

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je possède un Acer Liquid E2 depuis plus d'un an et je rencontre un problème.

Le réseau mobile n'est plus détecté avec n'importe quelle carte SIM.
L'état du service sim est: "hors-service" ;
L'état du réseau mobile est "déconnecté" ;
Ce qui fait que je ne peux plus recevoir ou envoyer de sms/mms/appels.

J'ai contacté mon opérateur et ma ligne est bien active.

C'est arrivé du jour au lendemain, sans manipulation particulière...
J'ai essayé de regarder dans le menu "gestion sim" et "réseaux mobiles" mais rien ne change,
l'icône réseau cherche quelques secondes puis affiche de nouveau une croix rouge...
J'ai également essayé une réinstallation d'usine, ça n'a pas fonctionné non plus...

Merci de me donner une solution (j'espère simplement une configuration des paramètres).


Merci,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Au vu de ce que tu racontes, il faut craindre une panne matérielle : problème de port sim ou d'antenne. Je pense que tu es bon pour le sav sad.
 
R

rp-btsmai

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Mince...

Merci pour la réponse je vais voir avec le support acer.

Bonne soirée,
Cordialement.
 
T

Tardis

  • #4
Bonne continuation ;)
 
Haut Bas