plus aucun reseau par moment

  • Auteur de la discussion jecycla
  • Date de début
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous
Mon petit souci est tres simple ...il m'arrive de ne plus avoir aucun reseau sur mon note 4 .je pensais que cela venait de chez free et du fait de changer de reseau en cas de non connection a une antenne free mais j'ai changé et suis chez sosh maintenant et aujourd'hui rebelotte .lorsque je consulte mon telephone a un moment de la journée il y a ecrit veuillez inserez une carte sim ou inscrit plus de reseau uniquement appel d'urgence ??????? je suis obligé de redemarrer mon tel.pour qu'il se remette sur le reseau ..et tout refonctionne normalement
auriez vous une idee ?
Merci d'avance

mon note 4

version android 5.1.1
bande de base N910FXXU1COH4
Kernel:3.10.40
Version LMY47X.N910FXXU1COH4
CSC N910FPHE1BOF1
PDA N910FXXU1COH4
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Bonjour ,
Le fait qu'il te demande d’insérer une autre carte sim par moment n'est déjà pas normal .
A tu pensé a essaye de nettoyé les contacts au niveau du lecteur de carte sim "poussière".
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #3
Bonsoir non je n'ai pas pensé a cela car cette erreur ne m'est apparu qu'une seule fois ...comment et avec quoi peut on nettoyer ceci ?
Je activé les donnés en itinerance (d'apres des recherches sur le net ) et je vais voir si ca me refait cette erreur ...je suis frontalier et j'ai peur de me faire avoir avec l'itinerance :lol: :lol: :lol:
Merci pour votre aide
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
En soufflant dessus une fois la sim retirée par exemple.
Ou alors un coup de cornofugur :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas