[HELP] Plantage CWM Galaxy Y GT-s5360

  • Auteur de la discussion LaMaF972
  • Date de début
L

LaMaF972

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
salut bin j'ai voulu intaler CWM-Kernelflash.zip je lé mi sur la SD de mon telephone et je ne l est pas vu ensuite j'ai instaler Skin1980-CWM-GT-S5360-DXKL2_2.tar sur mon Galaxy Y et la il ne redémare plus il reste bloquer aux premiere écran de dégamarage

HELP SVPPP !!!!!!!!!
 
L

LaMaF972

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
pat6485 a dit:
Message de : @pat6485 Bonjour à tous,
J'ai récemment rooter mon portable puis j'ai télécharger la rom custom "Chobits Digitalis V2 Reloaded" .

Le problème c'est qu'une fois toute la manip correctement effectué et après avoir appuyer sur "reboot now"
mon portable reste bloqué sur la page d'accueil samsung galaxy y et après quelques secondes il redémarre
denouveau et cela jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie. :evil: :cry: .

Est-ce que vous pourriez résoudre mon problème s'il vous plaît, je suis vraiment désépéré. :cry: :cry:
SAMSUNG GALAXY Y s5360
ANDROID 2.3.6

Edit: J'ai accès au mode download et je voudrais savoir si en installant les drivers sur mon ordi puis en réinstallant
la rom officielle sur mon portable j'avais une chance de régler mon problème ??

Edit 2: J'ai enfin réussi à débloquer mon portable !!! J'ai télécharger la rom officielle de juin 2012
Esuite je l'ai dézippée puis j'ai télécharger odin 1.85
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis suivi ce tuto ICI sans ajouter le fichier pit. Pour ceux qui voudraient les usb drivers pour smartphone samsung cliquer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas