Pièces détachées, lcd...

  • Auteur de la discussion KayyZeR
  • Date de début
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
6
  • #1
Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît un bon site qui propose des pièces détachées pour téléphone ? On peut tomber sur n'importe quoi et à des prix exorbitant..

Si vous avez des sites fiables ce serait cool :) :merci:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut
moi je me ser chez maison du gsm
 
KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
80
Points
6
  • #3
Je suis allé voir mais je ne vois pas d'écran ni de pièces interne de smartphone
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
pourtant j'ai pris deja une map et un ecrant
 
B

B.Patrick

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Salut,

Je te propose le site de mobiletech.fr, normalement il y aura ce que tu cherches

J'ai déjà acheté sur ce site ils sont fiables après les prix c'est a toi de voir :lol:

J'espère t'avoir aidé.
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
Salut le feneck voilà le rapport de ma réparation carte mère hors service 300 euro pour réparation de ma note 4 pour 3 mois je l'ai eu avec abonnement chez SFR quelle conseil ou réparateur que puisse me recommandé et pourquoi la garantir boutique n'est refuser ? Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
salut, merci du retour.
je ne sais pas ils ne t'on pas donné de motif pour ce refus ?
contact 60000000 de consomateur pour non respect de la garentie. ils vont regler le soucis tres tres vite (il y en a un dans toutes les villes)
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #8
Il refuse pas mais me demande de payer 300 euro pour la carte mère et main d'oeuvre pour un appareil qui n'as même pas fait 3 mois avec moi ....j"ai refuser alors SFR a demander a Boulogne de retourner le téléphone chez eux pour que eux ( boutique ) trouve une solution alors j'attends le retour pour savoir que fera donc la boutique ou je l'ai acheter avec mes points d'abonnement . c'est tout nous attendons donc l'arrivée de l'appareil .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
appel 60000000 de consomateur ils vont t'indiquer la marche a suivre. ils sont tres fort, je conseille les gents du village est ont est a peut pres 90 % de litige réglé en faveur du client. n'hesite pas a les bousculer un peut en magasin. ca fait partie du contrat de vente (la garentie) tu peux donc exiger l'arret imedia de ton contrat(sans frais) pour non respect de ce dernier
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #10
Merci pour tout je te tiendrai au courant et j'appellerai le numéro au cas ou il voudrons pas le réparer a la boutique a leurs frais merci et très bonne journée a toi et a toute l'équipe .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
ok, bonne journée à toi aussi.
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #12
Bonjour le feneck la maison de répartition SFR vient de rendre son rapport définitive qui selon elle suite au foot refuse de réparer ma moteur 4 moins de 3 mois pourtant sous abonnement sans que je paie 300 euro puisque la carte mère est défectueuse .alors dès lundi je prendrai contacte avec le munero que m'avez donné et vous dirai ce qui me diront merci et bonne soirée
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
salut ,faut rien lacher la lois est claire faut qu'il prouve que ton probleme vient du root ,c'est un scandale mon note3 a etait changer contre un neuf meme rooter
4 fois mon note1 rooter .c'est du footage de geule .
mon note 4 par sfr rooter ,je parie que tu as un tout petit forfait .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #14
Salut,
Idem pour mon S5 rooté... Pris en charge sans souci par la garantie.
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #15
Non le feneck j'ai plus de 4 h 00 de forfait
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #16
quand je dit petit c'est 40€ de moyenne .
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #17
Non mes factures tourment entre 80 et 100€ . en plus SFR me dit j'ai pas le droit de rooter mon téléphone qui est la cause du refus de la réparation alors que après lecture du renouvellement du contrat il est marqué nul par .demain je vais commencé par suspendre leurs prélèvement plus celui du téléphone et appelé le service de consommation après ma visite chez sfr qu'en pense tu ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #18
oui aussi c'est le montent de mon abonement ,j'ai pas d'assurance et pourtant ils m'on changer mon mobile chez moi en 24heures ,sur simple appel .
qu'ils te montrent le texte de lois qui dit que etre administrateur de son mobile (que tu as payer )est interdit ,c'est justement le contraire la loi nous reconnait
le droit d'etre admin de nos systeme donc n'hesites pas a les malmené c'est la loi .
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #19
Merci de tes conseils je te tiens au courant demain bonne soirée a toi et toute l'équipe a bientôt .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #20
ok ,merci ,bonne soirée a toi aussi .
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #21
Bonjour le feneck et à toute l'équipe je suis de retour après avoir récupéré ma note 4 et j'espère n'avoir rien loupé concernant le root donc j'espère pouvoir utiliser la même version du cf root pour rooter ma note 4 qui est toujours sur la même version 5.0.1 merci de me le confirmer surtout le feneck merci de tes conseils mon appareil à été réparer sans que je paie un centime après la panne merci mille fois et pour tout .j'attends donc la confirmation puisque j'ai encore le lien pour ré rooter ma note 4 si c'est oui le lien est toujours valable ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #22
salut
super nouvelle :super: (il ne faut rien lacher avec ces voyou) :wink:
oui pas de soucis pour le root .c'est toujours pareil .
merci pour le retour . :merci:
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #23
Merci c'est vraiment des voyou j'ai menacé de quitter SFR surtout 10 ans et tout mes abonnements tv avec des chaînes payante du coup selon eux ( un geste commercial ) mais tiens toi c'est que hier depuis tout le temps après 3 à 4 mois quand même .merci encore je vais passer à mon root et merci pour la confirmation à tout à l'heure pour le recovery salut .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #24
oui il faut pas hesiter.
ok a toute .
 

Sujets en relation

Haut Bas