photos effacées

  • Auteur de la discussion camer92
  • Date de début
C

camer92

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour


je possede la tablette hp slate 7 il y a quelque temps j ai eu un probleme avec le port usb ce qui m a forcer a envoyer ma tablette a hp ils ont effacer toute mes photos et je ne sais pas comment les recupere aidez moi ces photos trop importante
merci d avance
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
A tu essayer de conatcter HP a se sujet ?
Mais en général, ils effacent tout :shock: !
Tu aurai du leur demander de faire une sauvegarde, car je pense que ses perdu :(
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Oui, peu de chance que tu puisses récupérer tes photos :|

Il existe quelques logiciels de récupération de fichiers sous android, mais c'est pas simple d'utilisation...
 
C

camer92

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
skynetfroggy a dit:
Salut,

Oui, peu de chance que tu puisses récupérer tes photos :|

Il existe quelques logiciels de récupération de fichiers sous android, mais c'est pas simple d'utilisation...



je leur avais pourtant dis de faire une sauvegarde et quand je les apelle ou ecrit ils me disent
"En réponse à votre question par rapport aux données, je tiens à vous informer que HP décline toute responsabilité concernant la sauvegarde et/ou la récupération des données"

la phrase qui tue en plus ils ne me proposent pas de solution j ai essaye avec un logiciel le probleme c est que j ne le vois pas dans le logiciel car il ne s affiche pas comme disque dur
skynetfroggy de quel logiciel tu parle et surtout comment faire pour que le logiciel reconnaisse le disque dur et non la tablette hp
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Oui, c'est pas cool, et c'est c'est le même tarif pour tout ce qui est supoort de stockage, ils s'en lavent les mains ! :evil:

Tiens, essaye ces solutions. Korben est un gars sérieux, les infos sont bonnes

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas