peux pas lire les vidéo que j'enregistre

  • Auteur de la discussion julien51200
  • Date de début
J

julien51200

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
168
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous écrit voila j'ai fait des enregistrement de vidéo e full HD quad je veux la lire sa me fait impossible de la vidéo, cette vidéo e peux pas être lue j'ai essayer de enregistrer même en vga sa me fait pareil et que je met aussi sur mon pc il dit aussi qui ne prend pas en charge.
J'ai flasher mon mobile et j'ai la Rom Emotion Revolution R5 Lollipop alors je c'est pas si sa Vien de la Rom.
En espérant que quelqu'u pourra m'aider svp merci. Cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu n'as beaucoup de choix: tu dois savoir si c'est hardware ou software. Pour cela, tu dois essayer une appli caméra alternative que tu trouves sur le store. Si c'est toujours le même résultat, tu devras passer en rom stock avec tous les wipes et vérifier si ça fonctionne. Si toujours pas de résultats, tu seras bon pour le psm ou le sav! :wink:
 
J

julien51200

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
168
Points
0
  • #3
Enfaite sa vien de ma carte mémoire elle doit être infecté parce que j'ai essayer de faire une vidéo e mettant le stockage sur le mobile ben je peux la lire mais pas sur ma carte sd.

J'ai un autre problème j'ai plus accès a mon recovery il me dit un truc bloquer je c'est pas quoi j'ai pas de temps de lire que il s'éteint aussitôt il y a pas longtemps j'ai réussi à y aller et que la je peux plus.

Alors j'ai essayer avec odin de remettre le recovery sa fonctionne pas si quelqu'un peux m'aider a trouver cette solution merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bien! Donc, le pb de la vidéo n'en est plus un... Fais un formatage de la carte avec le phone pour voir si il y a du changement. Essaie une autre carte sd avant d'en acheter une! Vérifie que tu n'as des pbs qu'avec la vidéo afin de t'assurer que le pb vient de la sd et non du lecteur sd. :vieux-smiley:

Pour la recovery, tu vas devoir flasher une rom stock avec un nand erase all, ce qui remplacera le wipe data et qui fera un formatage du phone! Ça ne pourra lui faire que du bien! :wink:
 
J

julien51200

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
168
Points
0
  • #5
comment on fait sa nand erase all si tu peux m'expliquer merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Tu vas sur ce tuto et tout est expliqué dans le deuxième paragraphe! :vieux-smiley:
 
J

julien51200

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
168
Points
0
  • #7
Enfaite j'ai trouver comment faire je les trouver le tuto.

En parlant de ma carte SD je pouvais pas mettre de rom sur ma carte sinon le recovery n'arrive pas à extraire les fichier pour installer enfaite j'ai pas une bonne carte mémoire qui pose problème je la formaterai si il y a du changement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: Re : peux pas lire les vidéo que j'enregistre

Okay!;)
 
J

julien51200

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
168
Points
0
  • #9
Je les formater ma carte sd et maintenant tout fonctionne très bien
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Tant mieux et je suis très content pour toi! A bientôt et n'hésite pas à revenir! :hello: :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas