Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

petit problème de batterie

petit problème de batterie

Messagepar elmindre » Sam 26 Oct 2013 15:15

Bonjour,

En juin dernier, j'ai fait tombé mon sony xperia U dans ma tasse de thé :oops: Seule une partie du téléphone a pris l'eau, après l'avoir éteint et l'avoir laissé quelque jours dans le riz, je le rallume tout semble fonctionner sauf la batterie qui se décharge à vitesse grand v et qui continue à se décharger téléphone éteint. Bref la grande loose, étant persuadée que ce téléphone est foutu, du moins inutilisable puisqu'il ne tient même pas une journée :roll: je le laisse de coté. Il y a deux jours je l'ai chargé à 100%, et rallumé. Là, miracle, le téléphone ne se décharge plus à vitesse grand V et il ne se décharge plus éteint. Cependant comme je suis un peu parano :mrgreen: j'aurais aimé savoir en à peu près combien de temps vous déchargiez vos sony xperia U. Je sais que cela dépend de beaucoup de paramètres mais cela pourrait me donner un ordre de grandeur.

Merci :D
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: petit problème de batterie

Messagepar Aidactif » Sam 26 Oct 2013 20:32

Hello,
Quand votre smartphone se décharge vite celà peut venir des applications ou des modes utilisés (wifi, gps...)
Cordialement
Aideuractif ;)
A votre disposition !
Pseudo changé par Aidactif !
Lorsque les réponses données à votre demande d'aide permettent de résoudre votre problème, rajoutez la balise [Résolu] devant votre titre en éditant votre premier message sur le topic.
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Iphone 5C/Samsung S4
Tablette: Samsung 2 10.1

Re: petit problème de batterie

Messagepar Souleymane » Dim 27 Oct 2013 12:02

Salut, j'ai un ami qui a une autonomie d'une dizaine d'heures avec son U.
Téléphone : OnePlus One
Android: 6.0.1

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
[Tuto] Root Xperia 2011{Tous builds}
Le kit de survie du bidouilleur Android
Modérateur Sony
Modérateur Sony

Mobile: OnePlus One
Tablette: Onda V820W
ROMs: En changement constant

Retourner vers Sony Xperia U - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message