
gt-jerome
Membre
- Inscrit
- 7 Mai 2014
- Messages
- 31
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
je possède un Samsung Galaxy A5 2016 qui fonctionne très bien depuis 7 mois.
Il y a 2 jours, j'ai fait une maj android. Je suis sur la version 7.0. Numéro de version NRD90M.A510FXXU4CQJ1
Depuis cette maj, (est ce lié ou non?) j'ai des pertes de connexion wifi.
Ca passe en 4g et quand je vais dans mes réseaux, il me met une erreur d'authentification sur ma livebox alors que le mot de passe est bon.
D'ailleurs, quand je désactive et réactive le wifi, ça me connecte bien à la box mais quelques secondes plus tard, ça se déconnecte avec la même erreur d'authentification..., alors qu'il me met bien connecté quelques secondes avant.
J'ai tenté de connecter les 2 appareils en appuyant sur le bouton derrière la box qui sert à la connexion wifi, ça s'est connecté, puis déconnecté par la suite sans manipulation de ma part, sans mettre le téléphone en veille, ni m'éloigner de la box.
Pour info, le wifi sur la box marche très bien avec la Samsung A3 de ma femme donc le problème ne devrait pas venir de la box mais bien du téléphone, et comme il y a eu une maj récente...est ce que vous pensez que ça vient de la maj d'android qui a eu lieu ce 25 octobre 2017 ? Est ce qu'il y a une solution.
Si je dois attendre la prochaine maj, comment est ce que je vais faire si je ne peux pas me connecté suffisamment longtemps au wifi pour faire cette maj?
Merci d'avance
je possède un Samsung Galaxy A5 2016 qui fonctionne très bien depuis 7 mois.
Il y a 2 jours, j'ai fait une maj android. Je suis sur la version 7.0. Numéro de version NRD90M.A510FXXU4CQJ1
Depuis cette maj, (est ce lié ou non?) j'ai des pertes de connexion wifi.
Ca passe en 4g et quand je vais dans mes réseaux, il me met une erreur d'authentification sur ma livebox alors que le mot de passe est bon.
D'ailleurs, quand je désactive et réactive le wifi, ça me connecte bien à la box mais quelques secondes plus tard, ça se déconnecte avec la même erreur d'authentification..., alors qu'il me met bien connecté quelques secondes avant.
J'ai tenté de connecter les 2 appareils en appuyant sur le bouton derrière la box qui sert à la connexion wifi, ça s'est connecté, puis déconnecté par la suite sans manipulation de ma part, sans mettre le téléphone en veille, ni m'éloigner de la box.
Pour info, le wifi sur la box marche très bien avec la Samsung A3 de ma femme donc le problème ne devrait pas venir de la box mais bien du téléphone, et comme il y a eu une maj récente...est ce que vous pensez que ça vient de la maj d'android qui a eu lieu ce 25 octobre 2017 ? Est ce qu'il y a une solution.
Si je dois attendre la prochaine maj, comment est ce que je vais faire si je ne peux pas me connecté suffisamment longtemps au wifi pour faire cette maj?
Merci d'avance