pb jeu " the tribez "

  • Auteur de la discussion mistral69008
  • Date de début
M

mistral69008

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir
Je tente depuis 2 jours d installer le jeu THe Tribez sur ma tablette installation nickel mais je n ai que le son apparemment l image reste noire
Sinon tout mes autres jeu marche auriez vous une solution ou explication
ma tablette est une tab 1050 Logicom merci a ceux qui répondrons
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Une fois le jeu installé essaye d'aller dans le gestionnaire d' applications et de vider le cache de l'application wink wink
 
M

mistral69008

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci d'avoir deja repondu au post Mahoni
mais malheureusement malgrés que j ai vider le cache 4.35 Mo rien n y fait
sniff....je vois pas pk ce jeu la en particulier et pas les autres erfff
le logo du serveur ce met GameInsight et apres hop page noir et le son du jeu se lance et des que je tapotte sur l ecran il me dis le jeu the tribez ne reponds pas sois attendre sois aretter
Si d autre personnes ont des idées merci
 
M

mistral69008

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bon ben tjrs personne pour me dire une solution a ce problème qui n arrive que a moi apparemment
J ai beau essayer de le re installer tirs pareil j entends le son du jeu mais l mage reste noir et après il affiche au il ne répond pas
Snifff j auris aimer jouer
 
M

mistral69008

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonsoir alors ya du nouveau j'ai reussi a telecharger the tribez mais une version anterieur et ca marche nikel mais quand je telecharger comme ils me dise la mise a jour ben la c meme pas la peine ya ecran noir donc comme je pense que personne na la reponse ....je reste sur un points d interrogation merci encore
 
D

drinedrine

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour : Envoyer 200 unités de nourriture vers le Fjord de marbre !
 

Sujets en relation

Haut Bas