pb déconnexion oreillette bluetooth

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
est ce que quelqu'un rencontre un souci avec l'utilisation d'une oreillette bluetooth ?
depuis quelques jours ma Monster Victory se déconnecte trés fréquemment de mon S8+, elle s'arrete carrément, si j'ai un appel, je suis obligé de décrocher en manuel et de la rallumer en faisant un appui long sur le bouton marche/arret, comme je le fais au démarrage, elle est pourtant chargée, et pas de coupure pendant l'appel, je n'ai pas eu de mise a jour de mon S8+ pourtant, c'est comme si le tel mettait l'oreillette en veille tout seul...
pas trouvé non plus dans les paramétres si une mise en veille se faisait toute seule au bout de X minutes de non utilisation.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #2
Hello

Je ne sais pas si ça peux te servir mais j'ai eu des soucis de bluetooth mais c'était avec une voiture et cela venait d'une application installer récemment (marmiton pour ne pas la citer)
A voir si ton soucis ne pourrais pas venir de là

Sinon as-tu testé avec une autre pour voir si le problème vient du BT ou de l'oreillette en elle même
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
Merci pour ce retour j'ai réussi à remettre la main sur une autre oreillette et C'est bien la monster qui est cause, la 2eme reste bien connectée, j'aurais dû commencer par là, je vais essayer de contacter Monster pour voir ce que je peux faire.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #4
Ok top d'avoir identifié le problème

bon courage à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas