[RESOLU] Pas de Réseau avec MIUI V5 sur Cink Five

  • Auteur de la discussion valentin76c
  • Date de début
valentin76c

valentin76c

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à vous tous fans du petit bonhomme vert ! Je poste rarement de sujets sur Internet mais là je sèche :? ! En effet, je viens de mettre ce midi la Custom ROM Miui V5 sur mon Wiko Cink Five, superbe ROM mais le souci c'est que je ne peux capter aucun réseau (je suis chez Free Mobile), j'ai vérifier les paramètres, il n'y avait rien en APN, j'ai donc mis ceux de Free Mobile à l’ancienne :wink: (manuellement), mais toujours rien, quand je fais une recherche automatique ou manuel de réseau (sélectionner l'opérateur), je ne trouve rien ! Je n'ai pas trop envie de retourner à mon ancienne Rom Custom :pleur4:, c'est pour ça que je fais appel à votre savante connaissance ! J'ai besoin de vous, merci d'avance :D
 
valentin76c

valentin76c

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Pas de Réseau avec MIUI V5 sur Cink Five

Fred a dit:
salut,tu es bien sur de tes apn ? http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html tu as bien coché la data,l'itinérance des données?
Oui, tout était réglé, mais c'est bon j'ai trouvé l'origine du problème ! Cela était du à la dernière MaJ, je l'ai donc downgrade et sa fonctionne à la perfection, merci quand même de ton aide :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Pas de Réseau avec MIUI V5 sur Cink Five

ok tant mieux :wink:
 
Haut Bas