Partage photos, vidéos, documents

  • Auteur de la discussion Bibie08
  • Date de début
B

Bibie08

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin, jusqu'ici lorsque j'étais dans la galerie et que je souhaitais envoyer une photo à quelqu'un j'appuyais sur PARTAGER, un rectangle blanc s'affichait en bas de l'écran et me proposait des applications sur lesquelles envoyer la photo, en l'occurrence les applis SMS, Viber, WhatsApp etc.
Mais depuis ce matin quand j'appuie sur PARTAGER on me propose comme avant les applis vers lesquelles envoyer la photo (ou le fichier) MAIS on me propose aussi des contacts Outlook.

Illustration =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Y'a-t-il eu une mise à jour? J'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer les contacts Outlook des propositions de partage, j'ai tout essayé je ne trouve rien.


Par avance merci :wink:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

tu n'as pas activer outlook en entrant une adresse mail ?

si tu n'utilise pas outlook désactive le cela peut le supprimer du choix
 
B

Bibie08

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
luneo a dit:
hello

tu n'as pas activer outlook en entrant une adresse mail ?

si tu n'utilise pas outlook désactive le cela peut le supprimer du choix


J'utilise Outlook donc non je ne vais pas le désactiver, mais je n'ai rien touché entre avant-hier et hier pour voir apparaitre mes contacts dans les choix de partage :-|
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
Salut à toi,

As-tu eu une mise à jour d'Outlook dans ce laps de temps ? As-tu regardé les paramètres d'Outlook ?
 
B

Bibie08

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
martin.la.gib a dit:
Salut à toi,

As-tu eu une mise à jour d'Outlook dans ce laps de temps ? As-tu regardé les paramètres d'Outlook ?


Salut :wink: Non je n'ai pas eu de mise à jour d'Outlook (pas à ma connaissance) et dans les paramètres Outlook je n'ai rien trouvé non plus :/
 
M

Membre supprimé 230130

  • #6
J'ai regardé sur le Play Store, la dernière mise à jour date du 23 juin, est-ce que tu as partagé des fichiers entre cette date et celle où tu as eu le problème ?
 
B

Bibie08

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
martin.la.gib a dit:
J'ai regardé sur le Play Store, la dernière mise à jour date du 23 juin, est-ce que tu as partagé des fichiers entre cette date et celle où tu as eu le problème ?

Oui oui j'ai envoyé des fichiers le 24 et le 25 et subitement le 26 je me suis retrouvée avec mes contacts Outlook dans les propositions. S'il s'agit du résultat d'une mise à jour il devrait bien y avoir un moyen d'enlever ces contacts :/
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
Cela doit être Outlook, car je vois que sur Inbox (app de messagerie que j'utilise) la dernière MAJ a apporté cette fonction d'intégration de contacts dans le panneaux de partage, pourtant je n'ai pas de paramètres liés à cette fonction dans l'application, et je n'ai pas les contacts d'afficher dans le panneaux de partage depuis cette MAJ, peut-être que ce sont tes contacts en "favoris" qui y sont ?
 
B

Bibie08

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Merci de ta réponse!
Non ce ne sont pas des contacts que j'ai en favoris, ni même des contacts à qui j'écris très souvent, c'est aussi en partie pour ça que ça me dérange le fait qu'ils soient inclus dans les choix de partage :mad:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #10
Malheureusement je ne sais pas trop comment t'aider ^^ si je trouve des choses je te redis ;)
 
B

Bibie08

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #11
martin.la.gib a dit:
Malheureusement je ne sais pas trop comment t'aider ^^ si je trouve des choses je te redis ;)

Pas de soucis et merci :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas