Partage Bluetooth [OPEL astra]

  • Auteur de la discussion fredlynx
  • Date de début
F

fredlynx

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, juste au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.

Les fonctions bluetooth de ma voiture (opel astra) ne sont pas entièrement compatibles ... Je m'explique:
- Connexion téléphone OK
- Audio OK
- Pas de partage répertoire
- Les fonctions de décroché / numérotation / appel de la voiture ne fonctionnement pas

Lors de la connexion il ne m'a pas demandé de partager le répertoire...

Y aurait-il une lueur d'espoir de pouvoir remédier à ce petit soucis ?

Quelqu'un aurait une Idee ?

Pour info version SFR Android 4.3 Build 14.2.A.1.114

Merci d'avance :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut fredlynx,

question bête, tu as bien (connecter (appairer) tes deux appareils entre eux ?
 
Naboo

Naboo

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
108
Points
18
  • #3
Aujourd'hui, je viens de passer en 4.4.2 et j'ai le même problème avec la synchronisation du répertoire en BT (poste Pionner). Précédemment, j'étais justement en 4.3 Build 14.2.A.1.114 et je n'avais aucun problème :shock:

Par contre, même en 4.4.2, la demande de partage du répertoire à bien eu lieu. Mystère. :?:
 
F

fredlynx

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Naboo a dit:
Aujourd'hui, je viens de passer en 4.4.2 et j'ai le même problème avec la synchronisation du répertoire en BT (poste Pionner). Précédemment, j'étais justement en 4.3 Build 14.2.A.1.114 et je n'avais aucun problème :shock:

Par contre, même en 4.4.2, la demande de partage du répertoire à bien eu lieu. Mystère. :?:

Moi c'est l'inverse, je me suis résolu a virer ma version 4.3 SFR pour passer sur la rom sony en 4.4.2 et depuis ça fonctionne :)
A la connexion il m'a bien demander le partage des contacts... et toutes les commandes au volant fonctionnent :)
 
Haut Bas