[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #101
Re: [Games] Paradise Island

C'est trés long pour avoir tout fait.
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #102
Re: [Games] Paradise Island

Voila, je viens d'installer CyanogenMod 7.0.3 (Android 2.3.3) sur mon HTC Wildfire enfin rooté.... j'y ai ajouté les appli Google dont l' ANDROID MARKET ;) mais lorsque je recherche Paradise Island, je n'ai toujours pas le jeu visible... sans doute une limitation basée sur le nom du téléphone (peut être pas les capacités graphiques nécessaire pour le faire fonctionner correctement... ? ) Désolé c'est le seul retour que je peux faire sur ce jeu.... bon en même temps je ne joue pas beaucoup... donc ce n'est pas vraiment gênant... juste un peu de curiosité...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #103
Re: [Games] Paradise Island

Tu as toujours moyen de récupérer l'apk sur Google :)
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #104
Re: [Games] Paradise Island

Euh je n'ai pas encore trouvé les apk sur le store... mais je suis peut être allé au mauvais endroit...
Par contre le store m'indique que ce jeu n'est pas compatible avec mon téléphone... (pas assez rapide ?)
 
A

Anonymous

  • #105
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #106
Re: [Games] Paradise Island

Super ! J’avais très envie de te dire merci, c'est vrai que je n’avais pas pensé à ça... mais... c'est toujours pareil... je ne le trouve toujours pas sur mon téléphone et dans mon compte, j'ai toujours un message "incompatible avec votre téléphone"...
Donc... merci pour l'information... mais... ça ne change rien à mon "problème" (ne vous énervez pas pour ça... c'est + de la curiosité qu'un besoin d'installer cette appli... je ne suis pas un grand joueur...)
 
T

titou34370

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
1
Points
0
  • #107
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
Je suis accro à ce jeu mais je ne peux le mettre à jour...
Market me dit qu'il y a une mise à jour mais elle se lance et s'arrête 2sec après.
Savez-vous pourquoi?
Bon jeu.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #108
Re: [Games] Paradise Island

Salut,

Cherche le fichier apk de la version actuelle pour l'installer. Pour l'instant, pas de 1.0.21. Suis ce genre de site :

Merci de passer par la case présentation :)
 
M

mangalore

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #109
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour

Je suis au niveau 14, 50254 XP(11%), luxury score 2966807 et j'ai une petite question. Jusqu'a 96 heures online il y avait un bonus, mais maintenant plus rien. C'est dommage, c'était de l'argent facile a gagner, 300 000$ il me semble pour 96 heures.
A part construire, entretenir et deplacer 2000 fois un batiment il n'y a pas de gros coups a faire.... sans tricher ni payer bien sur.

merci @+
 
T

tomtom-tiger

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
1
Points
0
  • #110
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour!

J'ai commence a jouer a ce jeu il y a 5 jours et je suis vraiment devenu accro.
J'ai bien regarde tous vos coms sur ce forum mais je ne sais toujours pas comment obtenir l award "stockman"!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #111
Re: [Games] Paradise Island

Que veux dire luxurity score ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #112
Re: [Games] Paradise Island

Pas grand chose, il indique juste a quelle point ton ile est attirante pour les touristes, mais il ne t'apporte rien et son calcul me parait ... bizard on va dire
 
Y

Yosemma

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #113
Re: [Games] Paradise Island

Salut,

je suis au niveau 22, j'ai rempli 50% des missions (au passage la mission trifles fan, je croyais que c'était 15 stands de glace alors merci pour la page 3! :lol: ) et je viens de construire l'atlass hôtel (superbe l'hélico!).
Mais alors quelle déception...
Soit j'ai pas pigé, soit ça n'a pas d'intérêt puisque on n'a rien de neuf, pas plus de bâtiments, pas plus de zones, nada.
Alors 45 piastres douloureusement gagné à la sueur de mon index, c'est cher!

Ai-je manqué un détail? :roll:

Y.
 
J

jul9277

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
17
Points
0
  • #114
Re: [Games] Paradise Island

non, pareil...

un petit conseil si un jour vous voulez finir le jeu, ne pas faire les mises à jour !!! ça rajoute des batiments accesible à des niveaux super élevés ( 32, 33, 34... ) et puis après de toute façon y a pas assez de places pour tous les construire !! bravo le concepteur du jeu !!
donc moi j'ai arreté les mises à jour et je vais voir si je peut finir ce p***** de jeu... lol
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #115
Re: [Games] Paradise Island

as tu évolué alors ? tu es au niveau combien ? jul9277
 
J

jul9277

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
17
Points
0
  • #116
Re: [Games] Paradise Island

nivo 33 , 96% des awards, j'essaye de faire l'awards ou il faut tout en double...
ça ressemble plus à une ile, tout est tassé la-dedans...lol
 
Y

Yosemma

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #117
Re: [Games] Paradise Island

jul9277 a dit:
non, pareil...

un petit conseil si un jour vous voulez finir le jeu, ne pas faire les mises à jour !!! ça rajoute des batiments accesible à des niveaux super élevés ( 32, 33, 34... ) et puis après de toute façon y a pas assez de places pour tous les construire !! bravo le concepteur du jeu !!
donc moi j'ai arreté les mises à jour et je vais voir si je peut finir ce p***** de jeu... lol


Oui mais alors deux questions:
- c'est quoi l'intérêt du jeu si on n'a pas de temps en temps des nouveautés?
- sur l'écran d'accueil du chargement du jeu, on voit des tas de bâtiments qui n'existent finalement pas dans le store?
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #118
Re: [Games] Paradise Island

jul9277 a dit:
nivo 33 , 96% des awards, j'essaye de faire l'awards ou il faut tout en double...
ça ressemble plus à une ile, tout est tassé la-dedans...lol


Niveay 15 62 650 xp et 35 % des awards ! Mais comment fait tu pour aller aussi vite ??? :eek:
 
P

Pipounette

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
1
Points
0
  • #119
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant l agrandissement du terrain.
J' ai acheté plusieurs regions déjà et mon territoire ne s est agrandi qu une fois (pour 3 regions achetées).
En revanche cela fonctionne parfaitement pour les regions aquatiques. Mon espace s'accroît bien à chaque achat.
Merci pour votre aide!
 
J

jul9277

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
17
Points
0
  • #120
Re: [Games] Paradise Island

non pipounette, c'est pas normal... je sais pas trop quoi te répondre à part te dire que ça s'est peut etre agrandi mais tu ne l'as pas vu... je dis ça car l'agrandissement est vraiment minime ! de quoi mettre 4 ou 5 batiments ( de 5x5 ) en plus.

moi j'ai une autre question, est ce que quelqu'un pourrait me décrire plus en détail l'award ou il faut faire des copies de chaques trucs ( je me rapelle plus le nom ) ?? car j'arrive pas à l'avoir pourtant j'ai tout en double !!!
merci
 
P

pichichi40

Membre
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #121
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour tt le monde,

il y a 3 awards que je ne pige pas du tout :
- one copy of each : build all possible kinds of facilities
- master of construction : build all possible nonspecial facilities
- luxurious facilities builder : build all possible special facilities

qqun peut-il m'expliquer ?

merci
 
J

jul9277

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
Messages
17
Points
0
  • #122
Re: [Games] Paradise Island

pour les 2 dernier, no problem vu que je les ai eu. il faut construire une fois tout les batiments . ceux qui coutent de l'argent et pour l'autre ceux qui coutent des piastres.

mais pour le "one copy of each" , je suis toujours bloqué...
 
S

Steeven

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #123
Re: [Games] Paradise Island

J'ai pris ce jeu sur le market lais il est en anglais...
Peut-on lavoir en français ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #124
Re: [Games] Paradise Island

Oui sur AieTruc seulement
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #125
Re: [Games] Paradise Island

Salut à tous, je me suis inscrits sur ce forum parce que ça avance pas mal sur les discussions concernant le jeu ;)
Pour ma part je suis au niveau 23 à 94% avec 64% des rewards (97/150), et je suis sur android. Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai au mieux pour répondre ;)
En ce qui me concerne j'en ai une. Pour le nombre de visiteurs y a t-il un moyen de savoir à combien sont les visites sur l'île?
Merci d'avance.
 
B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
64
Points
0
  • #126
Re: [Games] Paradise Island

Un jeu du même type il y en aurait ? :)

Ps : Si je laisse le tel allumer sans récupérer les sous des magasins etc , le nombre augmentera lorsque je les récupèrerai ou bien il y a une limite ?

Pour le galaxy S2 : Le jeu peut rester plusieurs heures en connexion même si je ne touche pas le tél ?
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #127
Re: [Games] Paradise Island

@ Bloupie

Si tu laisses ton téléphone allumé sans recolter tes revenus et qu'ils atteignent leur plafond ils ne peuvent pas le dépasser, donc oui il y a une limite.

Pour le Gal S2 je pourrai pas te répondre je suis sur HTC, mais quand je laisse tourner le jeu, le téléphone ne se met pas en veille. Essaye sinon, tu lance le jeu, et tu laisses tourner pour voir s'il se met en veille ou non
;)
 
B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
64
Points
0
  • #128
Re: [Games] Paradise Island

Et sinon je viens de remarquer que même en étant sur le net , le jeu continue ( les minutes pour l'installation par exemple ) , c est super je trouve
 
B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
64
Points
0
  • #129
Re: [Games] Paradise Island

Un jeu du même genre , quelqu'un connaitrait ?
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #130
Re: [Games] Paradise Island

Le jeu continue de tourner en effet, par contre le cumul des heures ne se fait pas (du coup tu peux pas avoir les récompenses avec accumulation des heures aussi facilement).
 
J

jimbay61

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #131
awards

bonjour jarrive pas a trouvé tout les secret ,j'ai trouvé les 3 premiers mé les suivants...?pourriez-vous m'aider !!
 
T

T3KK3N

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #132
Re: [Games] Paradise Island

Je vais l'essayer :)
 
A

Anonymous

  • #133
Re: [Games] Paradise Island

@ jimbay61 : Passe te présenter STP :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #134
Re: [Games] Paradise Island

Et avant de poser une question qui a deja ete posee 15 fois on regarde l'ensemble du sujet. La reponse est en p3
 
J

jimbay61

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #135
Re: [Games] Paradise Island

bonjour dans la précipitation j'ai meme pas pencé a regarder les autres pages !!!merci kan meme !!!
 
A

Anonymous

  • #136
Re: [Games] Paradise Island

;) Et n'oublie pas la présentation ;) Je sais on chiant mais c'est le règlement :D

Merci de ta compréhension :D
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #137
Re: [Games] Paradise Island

RSi vous voulez m ajouter dans les amis grace a la derniere mise a jour

the frenchy ou mickael92

A bientot
 
P

pichichi40

Membre
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #138
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
Est ce que les batiments disponibles seulement pendant 4 jours (et qui coutent des €) reviennent plus tard si on ne les construits pas ? par exemple si je veux la statue de la liberté mais que je n'ai pas assez de pieces €, le jeu me reproposera-t-il cette construction dans le futur ?

par avance merci
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #139
Re: [Games] Paradise Island

Non je ne crois pas. J ai jamais depuis la statue.
 
P

pichichi40

Membre
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #140
Re: [Games] Paradise Island

C'est sur ? Etant donné qu'il n'existe qu'un nombre limité de constructions spéciales de ce type cela signifie qu'il n'est pas possible de réaliser tous les awards, c'est moyen..
 
L

loguiss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #141
Re: [Games] Paradise Island

Alors, installé hier soir (non sans mal) sur ma tablette .. et pas accroché, mais pas accroché du tout !!
Désolé !
 
A

Anonymous

  • #142
Re: [Games] Paradise Island

c'st a dire pas acroché? elle a fait quoi?
 
L

loguiss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #143
Re: [Games] Paradise Island

euh, c'est moi qui n'ait pas accroché à ce jeu ...
:lol:
 
A

Anonymous

  • #144
Re: [Games] Paradise Island

ah xD

c'est rare il est vraiment addictif :)

mais ça arrive lol

moi je l'ai laché je perdai trop de temps ^^
 
F

fylarond

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
17
Points
0
  • #145
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous !

A propos du jeu, comme un peu tout le monde, je l'ai trouvé très addictif et prenant, je recommande donc !

Petite question cependant qui a été plus ou moins posée précédemment mais qui n'as pas vraiment trouvée de réponse : quel est l'intérêt de réparer l'héliport à part nous prendre 45 Piastres ?
Est ce que ça apporte quelque chose de particulier ?

Merci pour la réponse !
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #146
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour.

Pour l'heliport ca prend oui 45 priastres mais ca rapporte 20000 $ ( ayant 3 totem de dollars )et pas de réparation.
Voila
 
F

fylarond

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
17
Points
0
  • #147
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour la réponse !

J'ai vu aussi qu'il est maintenant possible d'ajouter des amis dans le jeu, est ce que quelqu'un peut me dire quel intérêt ça apporte au jeu ?
Dernière question, est ce que vous pouvez me.dire à quoi sert la "Warehouse" ?

Merci pour vos réponses ! :)
 
R

ramunchoc

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #148
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur votre forum, j'ai trouvé une réponse à toutes mes questions concernant ce jeu. Merci à tous. La lien de la page trois ne référence pas tous les awards (les mises à jours en ajoutent d'autres).

385178 XP - niveau 26 - luxurity score : 26008171

Pour les débutants dans ce jeu. Construisez de la route à n'en plus finir puis détruisez là, c'est un peu longuet mais c'est de l'argent vite gagné.

Pas besoin de compte facebook pour envoyer les photos, le seul fait d'arriver sur la page login facebook valide cet award.

Et, j'ai plus de place sur ma carte !!

IPHONE 3GS (mes excuses ;)
 
A

Anonymous

  • #149
Re: [Games] Paradise Island

merci beaucoup :D
 
O

orely17

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #150
Re: [Games] Paradise Island

hello
chui accro à ce jeu maintenant ily a qq award ke je n'arrive pas par exemple c quoi "clean 25 your friend's buildings "

j'ai lu toutes les pages du forum mais je ne crois pas avoir trouvé.....

Merci pr votre aide
Orely17 :)
 
R

rustine

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #151
Re: [Games] Paradise Island

il faut que tu ailles dans l'icone en bas a droite avec des personnages et que tu invite des amis voici mon pseudo si tu veux sarah76 voila plus tu nettoies plus tu monte en grade
 
F

franceisland

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #152
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Pour info j'ai trouvé un site en anglais qui explique chaque awards afin de pas se casser la tête, vous touverez aussi chaque cout pour les villas ainsi que leurs améliorations

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ceux qui veulent devenir mon ami tapez xavier1302.

A ce jour, je suis au niveau 28 avec 481215 xp pour 22259564 luxurity score 108 rewards sur 157 soit 68%

A bientôt
 
O

orely17

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #153
Re: [Games] Paradise Island

hello !!!
merci pour les infos sarah76 et merci aussi a xavier1302.
Vous aurez de mes nouvelles bientot via paradise island !!!!!!

Orely17
 
O

orely17

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #154
Re: [Games] Paradise Island

Sarah76 j arrive pas a tinviter........ Le jeux dit ke je me suis trompee de nom.......... Bref si tu veux minviter je te reponderai avec plaisir! !!!!!

Xavier merci pr linvit! !!!!

Ciao
 
F

franceisland

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #155
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Orely17, pas de quoi, sinon il est toujours difficile de connecter un ami même avec le bon speudo.

Pour ceux qui le souhaite ne pas hésiter

Pour info je suis au niveau 28 bientôt au 29

A bientôt

xavier1302
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #156
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau dans ce forum et dans ce jeu, je suis déjà accro après une semaine !!!
C'est grave docteur ? ^^

Donc je suis niveau 11, bientôt 12 (98%) et j'ai démarré le jeu sans aucune stratégie, si ce n'est de faire le plus d'awards possible pour amasser les dollars rapidement.

Je regrette d'avoir fait le stand de fireworks qui me coutent plus cher que ça rapporte et je sens que je n'ai pas forcément fait un bon investissement avec le disco club non plus.

Sinon pour le moment je fais la partie laborieuse du jeu, c'est à dire cliquer sur les dollars jaunes et verts pour gagner des awards.

Voilà, si des personnes sont intéressées pour me mettre en temps qu'amis, vous êtes les bienvenus.

A+

Nanou McPouill
 
S

Sagamon

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #157
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

j'étais levl 14 et plutôt bien avancé dans les défis. Quelle surprise hier soir ! Je relance le jeu et là, plus rien! mad1 Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
au cas où, je suis sur Galaxy S2.
 
D

Dinitia

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #158
Re: [Games] Paradise Island

Voila je suis Dinitia sur paradise island
Jeu tres prenant en effet j'en suis accros ^^
Pour moi contrairement a pas mal de monde, mon objectif sur ce jeu
n'est pas de completer tous les awards mais d'avoir pas mal de special facilities
ce qui demande bcp de piastes. . . Or avec la CB on peut s'en procurer pas mal
Mais je constate que plusieurs players peuvent s'en procurer gratuitement puisqu'ils
possèdent plusieurs Banks sur leur ile... La question que je me pose donc, c'est
Comment font-ils ? xD

Dinitia
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #159
Re: [Games] Paradise Island

Oui tout comme Dinitia, j aimerai savoir aussi comment ils font.
Merci
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #160
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Mon pseudo sur ce jeu est Bipbip6748.
Je suis au niveau 29, 75% des awards réalisés.
J'y joue depuis plus de trois mois et ne m'en lasse pas, mais là beaucoup moins d'interêt quand même.
Depuis hier et une nouvelle mise à jour, les personnages ont des iconnes avec des hamburgers ou boisson ou croix rouge. quand on accepte de les aider ca nous retire de l'argent...quel est le but ???
J'ai pris certains d'entre vous comme amis, faites en de même !!!
A votre dispo si questions.
John
 
F

franceisland

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #161
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

petit message pour Orely17, depuis plusieurs jours impossible de me connecter sur ton Ile.

Pour tous ceux qui le veule invitez moi en tapant xavier1302, je suis au niveau 30 34% en ce moment.

A bientôt
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #162
Re: [Games] Paradise Island

Salut xavier,

Pour pouvoir t'inviter il ne faut pas entrer xavier1302 mais franceisland.
Je viens de le faire, accepte moi on pourra se cleaner notre ile mutuellement !!
As tu toi aussi les icones des personnages ?

A+
 
O

orely17

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #163
Re: [Games] Paradise Island

hello,

Xavier je sais que je ne suis pas conecté en ce moment j'ai une galère avec mon galaxyS et je suis entrain de tenter de trouver une solution pour le faire passer en garanti mais en conservant le jeu. Et la malheureusement je n'ai pas de solution ANDROID ne prévoit pas le stockage de données des applications et donc de paradise island......

Chui deg j'étais à 70% et level 28.......

Si quelqu'un à une soluce pr moi elle est la bienvenue même si ce n'est pas le sujet du forum.......

Et je ne me sens pas de recommencer depuis le début.
Affaire à suivre.....

Orely17
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #164
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir à tous !

ce jeu me rend dingue!! je suis totalement accro ! Mais cependant j'ai une question :
je souhaite avoir les awards, tout d'abord le "hot dogs fan", j'avais déjà construit plusieurs hot dog stand mais sur le forum j'ai vu qu'il fallait en construire 15 pour avoir l'award. Il m'en manquait 9. je les construit cependant arriver au 14, je reçois ce message : "Maximum available number of this facilities has been bought" Il m'en reste 1 seul à construire et je ne peux pas !
Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème? ^^ Fallait - il que je les construise en même temps ?
Merci ;)
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #165
Re: [Games] Paradise Island

Salut jenni2205

Regarde peut etre dans l onglet du bas en forme d enveloppe avec une fleche.
Ta boutique d hotdog surement est dedans.

Je suis au niveau 31 et 95% des awards.
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #166
Re: [Games] Paradise Island

Merci megatron ! ;)
tu a résolu mon problème ! ^^
 
F

franceisland

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #167
Re: [Games] Paradise Island

Salut Orely17, je comprends désolé pas de solution pour toi, j'ai également un galaxyS, il n'y pas de possibilité de stoker le jeu sur le solt SD du téléphone??

Bon courage
 
F

franceisland

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #168
Re: [Games] Paradise Island

Salut John6748,

également depuis la dernière mise à jour, je pense avoir accepter ton invitation et merci.

pour info pour avoir le maxi en banque, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait avoir le max en awards de piastre, je suis actuellement à 312 piastres dès que j'arrive à 400 je vous confirmerai la véracité du propos

A bientôt
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #169
Re: [Games] Paradise Island

C est 400 piastres le max?
 
A

Anthony1384

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #170
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour je cherche des gent pour me cleaners sur paradise island. Es que sa interresse des personne. Mon nom sur island est olympique magnifique. Merci a tous
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #171
Re: [Games] Paradise Island

Au fait je ne sais pas s'il faut entrer le nom de l'ile ou celui du perso donc je vous donne les deux :

perso : Nanou McPouill
ile : Nanous Paradise

Je suis au niveau 19 avec 62 % des awards, bref un petit parmi les géants d'après ce que je vois.... ;)
 
A

Anthony1384

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #172
Re: [Games] Paradise Island

Merci boucoup nanou
 
M

Myllie51

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #173
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous!!

Me voilà au niveau 23 (21%) avec beaucoup de $ mais si peut de € à cause d'une manip malheureuse de mon conjoint qui a tout réparé immédiatement...
Moral: Ne jamais préter son portable à son mari....

Donc juste petit poste pour vous dire que je suis ravie de ne pas être la seule accro et que vous pouvez me mettre en amie j'en serais ravie !!! ;) Pseudo : Myllie51

Bonne journée à tous !!
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #174
Re: [Games] Paradise Island

Salut Myllie, petit souci pour moi j'arrive pas à t'ajouter.
Essaye de ton côté si tu veux et c'est vrai que ces piastres ont bien du mal à monter !!!
 
C

ccld

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #175
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

j'ai lu sur ce forum qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un compte FB pour poster ses photos, que seule la connexion suffisait mais cela ne fonctionne pas, un truc à faire en particulier ? Merci de vos réponses je sèche sur cet award
Pour info niveau 20, luxury code 16845178 nom Ccld
 
O

orely17

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #176
Re: [Games] Paradise Island

franceisland a dit:
Salut Orely17, je comprends désolé pas de solution pour toi, j'ai également un galaxyS, il n'y pas de possibilité de stoker le jeu sur le solt SD du téléphone??

Bon courage


Merci Xavier, je n'ai trouvé aucune solution pour la sauvegarde.... donc tant pis pour moi.....

Bonne continuation sur Paradise Island

A bientôt
Orely17
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #177
Re: [Games] Paradise Island

Vous avez l'air vraiment accro lol a essayer mdr
 
A

Anonymous

  • #178
Re: [Games] Paradise Island

Lol Sony ;)

Tu ne l'as pas testée toi? Je vais voir un peu ce qu'est ce jeu qui fait tant parler de lui ici...

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #179
Re: [Games] Paradise Island

Non pas encore mais je pense que je ne vais pas tarder non plus lool
 
A

Anonymous

  • #180
Re: [Games] Paradise Island

On va finir comme eux :p

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
M

Myllie51

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #181
Re: [Games] Paradise Island

Nanou McPouill a dit:
Salut Myllie, petit souci pour moi j'arrive pas à t'ajouter.
Essaye de ton côté si tu veux et c'est vrai que ces piastres ont bien du mal à monter !!!
J'arrive pas non plus. Bizarre...

Bonne journée à tous !
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #182
Re: [Games] Paradise Island

Ouè je crois mdr
 
L

Lyloo718

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #183
Amis sur Paradise Island

Voici mon nom : Lyloo28
Et le nom de mon île : Rêve d'un monde
Ajoutez moi comme sa on pourra se nettoyer nos îles lol ;)
De plus si vous m ajoutez vous pouvez entrer mon code : ae0b5b comme ça on touchera soit de l argent soit des piastres soit un cadeau :)
 
rexoc

rexoc

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #184
Re: [Games] Paradise Island

je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth

mci d'avance
 
C

ccld

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #185
Re: [Games] Paradise Island

Coucou à tous,

je suis coincée sur le pb du post sur FB quand on a pas de compte une astuce ?

Merci à tous

ccld
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #186
Re: [Games] Paradise Island

Salut Lyloo28, j'ai bien entré ton code et du coup, j'ai gagné 3 piastres !!!!
Comment as tu fais pour obtenir ton code ?

Et Rexoc je ne sais pas mais j'aimerais bien être mis au courant s'il y a une solution vu que certains joueurs ont une île totalement remplie de banques.

Merci
 
L

Lyloo718

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #187
Re: [Games] Paradise Island

Pour avoir son code il suffit d'aller dans sociality => Onglet "services" => Appuier sur "Invite friends" => En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX" :)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #188
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Merci Lyloo28, grace à ton code j'ai gagné 5 piastres !!
Voici le mien : 05551f
Merci à tous de nous donner le votre, ca peut être très prolifique tout ca (j'ai 15 friends...)

Bon jeu à tous
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #189
Re: [Games] Paradise Island

rexoc a dit:
je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth

mci d'avance


Tu ne peux en construire qu'une, plus un business center c'est limité....
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #190
Re: [Games] Paradise Island

ccld a dit:
Coucou à tous,

je suis coincée sur le pb du post sur FB quand on a pas de compte une astuce ?

Merci à tous

ccld

Tu dois avoir un compte c'est obligé....
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #191
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
rexoc a dit:
je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth

mci d'avance


Tu ne peux en construire qu'une, plus un business center c'est limité....

Faux des personnes ont plusieurs banques!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #192
Re: [Games] Paradise Island

GAGNER DES PIASTRES
Pour avoir son code il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" le 3eme encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX (merci milly !!!)

Vous ne pouvez entrer que le code de vos amis, alors inutile de récuperer des codes sur les forums, si vous n'êtes pas amis, le code ne fonctionne pas.

Les gains sont des piastres et selon votre niveau vous en gagnez plus ou moins (je suis niveau 30, gain 5 piastres)

Alors tous à vos codes et venez les inscires ici !!

nom : Bipbip6748
code : 05551f
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #193
Re: [Games] Paradise Island

megatron a dit:
john6748 a dit:
rexoc a dit:
je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth

mci d'avance


Tu ne peux en construire qu'une, plus un business center c'est limité....

Faux des personnes ont plusieurs banques!


Alors demande leur comment ils ont fait et dit nous le....
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #194
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
GAGNER DES PIASTRES
Pour avoir son code il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" le 3eme encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX (merci milly !!!)

Vous ne pouvez entrer que le code de vos amis, alors inutile de récuperer des codes sur les forums, si vous n'êtes pas amis, le code ne fonctionne pas.

Les gains sont des piastres et selon votre niveau vous en gagnez plus ou moins (je suis niveau 30, gain 5 piastres)

Alors tous à vos codes et venez les inscires ici !!

nom : Bipbip6748
code : 05551f

Oui j'avais finalement fini par trouver mais malheureusement je viens de me rendre compte qu'on ne peut en mettre qu'un seul car j'ai réessayé avec le tien et il me dit que j'ai déjà utilisé un code référencié.

Du coup je donne le mien des fois que des personnes soient généreuses pour m'offrir quelque piastres ;) :d1f302

Je suis aussi en plein award de nettoyages d'îles d'amis et j'ai fait quelques conclusions à ce sujet :

-on est limité sur le nombre de nettoyage, j'ai 23 amis et les derniers n'ont aucun batiment à nettoyer
-on doit attendre 24h avant d'enchainer un nouveau cycle de nettoyage
-on est limité à 3 nettoyage par île

ça a peut être déjà été dit mais dans le cas inverse, ça peut être utile.


Sinon je suis au niveau 21 depuis peu, à 68% dans les awards et je ne vais pas tarder à attaquer la construction d'une banque. Et aussi j'ai ajouté un apostrophe à mon île ( nanou's paradise) et ça ma valu 10 piastres sans que je n'y fasse attention. J'ai donc officiellement l'apostrophe la plus chère du jeu tongue
 
D

docfreud

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #195
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

je vois que pas mal de personnes sont sur ce jeux egalement.
je suis au niveau 23, 50% des recompenses, d ailleur merci pour les conseils afin d avancer au plus vite....
Je voudrais savoir comment on fait pour le "nettoyage des amis", je suis nouveau sur le site, donc mon nom est "dream's island" et code 1f93c9.
merci a tou
 
1

16novembre

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #196
Re: [Games] Paradise Island

Salut a tous : seizenovembre code : bc43af
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #197
Re: [Games] Paradise Island

Nanou McPouill a dit:
john6748 a dit:
GAGNER DES PIASTRES
Pour avoir son code il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" le 3eme encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX (merci milly !!!)

Vous ne pouvez entrer que le code de vos amis, alors inutile de récuperer des codes sur les forums, si vous n'êtes pas amis, le code ne fonctionne pas.

Les gains sont des piastres et selon votre niveau vous en gagnez plus ou moins (je suis niveau 30, gain 5 piastres)

Alors tous à vos codes et venez les inscires ici !!

nom : Bipbip6748
code : 05551f

Oui j'avais finalement fini par trouver mais malheureusement je viens de me rendre compte qu'on ne peut en mettre qu'un seul car j'ai réessayé avec le tien et il me dit que j'ai déjà utilisé un code référencié.

Du coup je donne le mien des fois que des personnes soient généreuses pour m'offrir quelque piastres ;) :d1f302

Je suis aussi en plein award de nettoyages d'îles d'amis et j'ai fait quelques conclusions à ce sujet :

-on est limité sur le nombre de nettoyage, j'ai 23 amis et les derniers n'ont aucun batiment à nettoyer
-on doit attendre 24h avant d'enchainer un nouveau cycle de nettoyage
-on est limité à 3 nettoyage par île

ça a peut être déjà été dit mais dans le cas inverse, ça peut être utile.


Sinon je suis au niveau 21 depuis peu, à 68% dans les awards et je ne vais pas tarder à attaquer la construction d'une banque. Et aussi j'ai ajouté un apostrophe à mon île ( nanou's paradise) et ça ma valu 10 piastres sans que je n'y fasse attention. J'ai donc officiellement l'apostrophe la plus chère du jeu tongue



Je viens de perdre 10 pisatres en changeant le nom de mon île.... j'avais pas capté qu'on les perdaient...
 
rexoc

rexoc

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #198
Re: [Games] Paradise Island

...
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #199
Re: [Games] Paradise Island

rexoc a dit:
Tu es bete ou quoi. il a dit qu il a changer son nom et que ca lui z valus 10piastre...
Lis mieu les infos avant de te precipiter .

On parle d'un jeu içi, va ailleurs pour porter tes jugements...
 
rexoc

rexoc

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #200
Re: [Games] Paradise Island

...
 

Sujets en relation

Haut Bas