P10 Plus qui ne démarre plus (Aucun OS).

  • Auteur de la discussion nico45130
  • Date de début
N

nico45130

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai tenté, en vain, de root mon téléphone. J'ai déverrouiller le bootloader, installer TWRP et ensuite j'ai procédé à l'installation de SuperSU. Cela ne fonctionnait pas. En ayant marre d'avoir le message me désignant que mon téléphone était unlocked, j'ai décidé de le restaurer au valeur d'usine. C'est là que le drame arriva. Impossible d'accéder à Android. J'ai encore accès à TWRP et au fastboot/rescue mode. Quelqu'un saurait m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir le réutiliser s'il vous plait, merci et bonne soirée.

Firmware : VKY-L09C109B165
 
C

chouvirewig

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour,
j'ai posté aussi un message hier soir, je suis dans la même situation.
Si l'on vous répond ou si vous trouvez la solution, pourriez vous me faire signe svp, je ferais de même de mon côté. :super:
 
N

nico45130

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
chouvirewig a dit:
Bonjour,
j'ai posté aussi un message hier soir, je suis dans la même situation.
Si l'on vous répond ou si vous trouvez la solution, pourriez vous me faire signe svp, je ferais de même de mon côté. :super:

Salut!
J'ai pourtant regardé les posts avant de poster le mien et n'ai rien vu de semblable :x
Je vous préviens sans problème si mon problème se résout. Dans un sens, je suis "satisfait" de ne pas être le seul à avoir fait la bêtise :hehe: :pleur4:
 
C

chouvirewig

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #4
idem mais là je suis bien dégoutée :pleur4: :pleur4: il me manque !!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas