Oubli mot de passe

  • Auteur de la discussion Patricebfy
  • Date de début
P

Patricebfy

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Hier, j'ai upgradé mon Mate 8 de C636B103 à C900B320. J'ai rencontré quelques soucis avec les thèmes (résolu), réinstallé mes apps... Il me manque encore la sauvegarde. Je trouverai bien un post pour ça mais il y a plus important :? :oops:

J'ai fini un peu tard dans la nuit et, avant de "raccrocher", je me suis dit que remettre un mot de passe ce serait mieux.

Seulement voilà, ce matin je redémarre mon smartphone, et là pensant mettre le bon mot de passe, il n'en est rien. A réentrer, au bout de 10 minutes, après 15 mn après 1 heure. Rien n'y fait je ne le retrouve plus. C'est d'ailleurs à ne rien y comprendre !

Quitte à perdre apps et paramètres, quelle est la manip à entreprendre pour débloquer la situation ?

Petite précision, il n'est pas volé, c'est bien le mien :razz:

Merci de votre aide.
 
P

Patricebfy

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai tenté le déverrouillage avec le service de Google : Gestionnaire d'appareils Android. J'ai bien modifié le mot de passe mais impossible qu'il soit reconnu par l'appareil : "Verouillé par le gestionnaire d'appareils Android" et puis "Vous disposez d'une tentative supplémentaire" jusqu'à recommencer une heure après.

[barre]Le comble, parce qu'un problème ne va pas sans l'autre, lorsque j'ai réalisé l'upgrade, j'ai laissé le dossier dload avec la mise à jour à l'intérieur. Ce qui fait que même en faisant un factory reset cela ne fonctionne pas[/barre].
Non, faux, il me dit qu'il n'y a pas de soft et qu'il doit redémarrer.

Ce qui n'est absolument pas normal est que je ne me souvienne pas d'avoir tapé 2 fois un mot de passe dont je n'ai aucun souvenir alors que j'utilise souvent les mêmes :-(
C'est pas possible j'ai dû ramasser quelque chose...

Comment faire ?
Merci.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

essai d'installer le recovery twrp avec skrtool , puis reboot en twrp et effectue un wipe complet .puis tu réinstalle la B320 par twrp , factory reset et instal a nouveau en dload cette fois . si twrp passe le reste sera bon .

je pars du principe ou tu dis bien la vérité sur le fait que tu soit bien le propriétaire du mobile .
 
P

Pat84

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Depuis, je suis parti en congés :wink: et je n'avais pas vu ta réponse @luneo... Je sais c'est un peu tard !
Mais je suis tout de même arrivé à me dépatouiller avec Huawei France pour ce maudit mot de passe. C'est même incompréhensible :oops:

Oui, je suis bien le propriétaire de cette merveille smatphone HW Mate 8 :wink:

Par la même occasion, un grand merci pour tes explications (dans un autre post) pour passer d'une Rom chinoise ( mon cas C636B103) à C900B320 internationale. Il m'a tout de même fallu aller récupérer comment réinstaller les thèmes ici http://www.phonandroid.com/forum/installer-des-themes-root-t151983.html car la Rom ne le fait pas. Pas grave du tout.

C'est nickel, mon téléphone fonctionne du feu de dieu :D avec la dernière mise à jour !
Merci :wink:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
hello

content pour toi que cela fonctionne .

pour les thèmes il faut aussi savoir que srktool peut aussi le faire option 7/12 fichier hw-init

bye :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas