ou sont les applications ?

  • Auteur de la discussion gégé83
  • Date de début
G

gégé83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
bonjour,
quand une application ne m’intéresse pas à avoir sur les bureaux , je la glisse dans l'onglet "caché".
ma question est : comment fait-on pour les retrouvé; j'ai cherché mais je ne trouve pas.
merci encore et bonne journée.

je possède un 4 GT-I9505
version 5.0.1
sous Impérium LL Rom v5.0 " I9505XXUHDOD7 "
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu vas sur une page d'application, tu maintiens la touche Menu appuyée, et tu vas dans "afficher les applications masquées". ;)
 
G

gégé83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
34
Points
0
  • #3
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse
Bonne journée
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Avec plaisir, c'est bon du coup ? :)
 
G

gégé83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
34
Points
0
  • #5
non car quand je vais dans applications j'ai beau appuyer rien ne se passe.
je ne trouve pas la touche menu.
en fait c'est quoi "une page d'application" et le bouton menu qui doit si trouver ?
merci de votre aide et à bientôt
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Ce que j'appelle la page des applications, c'est l'écran ou sont disponibles tes applications. Ensuite tu as tes trois boutons en bas du smartphone : home, retour et menu (enfin si je me souviens bien ...), et en maintenant cette touche menu appuyée, tu devrais avoir des paramètres qui s'affichent ...
 
G

gégé83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
34
Points
0
  • #7
re,
ça ne fonctionne pas sur mon téléphone car car j'appuie sur la touche menu cela m'ouvre les dernières applications ouvertes.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
oui, mais si tu gardes ton doigt appuyé dessus avant que les dernières applications ouvertes n'apparaissent, tu n'as rien qui s'affiche ? Sinon essaye le bouton de l'autre côté .. (j'ai le note 4 qui fonctionne comme ça, il doit y avoir des similitudes avec le S4).
:)
 
G

gégé83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
34
Points
0
  • #9
bonjour,
désolé mais ça ne fonctionne pas !
par exemple , je vois l'application " lecteur vidéo" dans mes applications, tout, mais aucun moyen de la faire réapparaitre depuis que je l'ai mise dans "caché".
elle existe pourtant bien mais je ne sais pas la réactiver pour qu'elle réapparaisse sur le bureau.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Tu dois avoir un menu sur la page des applications logiquement ... je vais regarder si je trouve ça. ;)
 
Haut Bas