Omes-MG8 (MTK6572)

  • Auteur de la discussion ketzeur
  • Date de début
K

ketzeur

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Via le site groupon j'ai fait l'achat d'un smartphone d'origine Chinoise le MG8 d'Omes:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je souhaiterais appliquer une ROM custom car j'ai souvent des applis qui s'installent toutes seules (mini jeux) et des messages system en chinois.
J'ai parcouru plusieurs forum dont le votre et je ne trouve aucune référence lié à ce modèle d'appareil par contre Google Play et Android 4.2.2 installé sur celui-ci est vu comme un Samsung GT-I8552.
- Est il sans risque d'appliquer une Rom pour GT-I8552 ?
- Sinon puis-je faire un essai (sauvegarde etc...) afin de revenir en arrière en cas de problème?
- La méthode de Root est elle sans risque si j'applique celle utilisé pour un GT-I8552?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,ne t'amuses surtout pas a bricoler ton tel avec des roms non prévues pour lui,pour ce genre de tel tu peux peut être trouver des trucs ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

ketzeur

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci mais j'ai déjà scruter ce site et je ne trouve pas mon modèle ni même une référence au constructeur.
Je crois bien que c'est foutu...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
faut croire oui sad
 
M

mosman

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour Katzeur,
J'ai acheté le même téléphone que toi, et moi je n'arrive pas à changer de sonnerie. Sais-tu comment changer les sonneries et notifications.
Merci de ta réponse
 
L

lealou71

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
BONJOUR
je suis désolée car je n'ai pas de réponse à vos questions mais peut-être pourrez vous répondre à la mienne. je n'arrive pas à télélcharger d'application google play store se referme automatiquement.....avez vous rencontré ce problème? merci par avance .
Léa
 
P

pepe6401

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Gros problèmes avec ce MG8, impossible de télécharger, déconnexions intempestives.....
impossible de synchroniser avec PC (pas de pilotes).

Déçu+++++++
mais surtout bloqué !
 
B

badmax

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
J'ai le même problème. Impossible d'utiliser Google play et Google play service plante quand je veux ajouter un compte Google ...
Une idée ? Y -a-t-il un moyen de rooter ce tel ?
 
E

EricBea

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Effectivement c'est pénible
aucun driver reconnu sous windows 7, du coup le bip incessant du connecté/déconnecté
et il apparaît disparaît dans les mobiles connectes .. choisi ton camp camarade !!!

Impossible de lancer le ggogle play bien qu'il soit dans le package preinstallé ...
les news de Flipboard en chinois (vachement utile, d'ici 7 ans je pense pouvoir lire les titres)

J'ai envoyé quelques messages au support d'OMES /OMIS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon, on va voir si leur slogan "yes we care" est réel (bizarre je le sens pas trop)

bref grosse deception
 
B

badmax

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #10
J'ai aussi envoyé un message à OMES mais aucune réponse de leur part ...
 
C

choupi38

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour, (Ni Hao pour ceux qui ont eu affaire à Omes) :merci:

je relance le sujet 1 an après (et sans trop d'espoir)...est-ce qu’éventuellement quelqu'un aurait fait une sauvegarde (firmware compris) de son MG8 ?
et en plus si c'est le cas, cette svg serait-elle dispo ? SVP
Pour la p'tite blague ma compagne ma chérie s'est acheté un jouli telephone sur le seul site plein de promo qui vendait ce tel et moi, grand architecte des telephones : "oual mais y a plein de truc chinois dedans bouge pas je vais te mettre une belle ROM toute propre. le temps d'enfiler mes mouffles, de pianoter un peu sur l'ordi et hop, voila, il est tout propre ton beau MG8 tout neuf. y a plus rien dessus, mais alors plus rien du tout du tout:
- pu de loupiotte
- pu de chargement de batterie
- une p'tite vibration qd même quand on essai de l'allumer mais rien de transcendant non plus hein !
bref, du coup si des personnes ont trouvéla soluce (a part acheter un autre tel...) je suis prenneur !
merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas