Odin planté ?!

  • Auteur de la discussion Gregdu62
  • Date de début
G

Gregdu62

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #1
S.O.S. !!! Bonjour, j'ai cherché à installer la dernière version de la rom GalaxyDroid cf:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait comme pour les précédentes versions qui fonctionnaient à merveille sauf qu'un gros souci est arrivé: J'ai cherché le fichier .pit que je n'ai jamais trouvé!
Ensuite, je ne sais comment, odin a planté
résultat :le téléphone a toujours la fonction download, reconnu par odin mais lorsque j'essaie de faire fonctionner Odin rien ne va...les cases ne se remplissent plus !?
J'ai essayé avec plusieurs versions d'Odin ettoujours pareil... J'ai essayé donc de revenir sur la version Galaxydoid 3.1 mais Odin ne réagit plus du tout ...
Que faire?
Aidez moi SVP, suis en panique
 
G

Gregdu62

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #2
Odin m'affiche ce message : < OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)SM >
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Ton mobile démarre toujours ? Tu as accès au download ?
 
G

Gregdu62

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #4
Oui, ça y'est, j'ai trouvé, il fallait juste dézipper le fichier .pit avant de le mettre dans le capricieux ODIN :roll: :roll:
Comment passer pour un blaireau...
Je suis parvenu a réinstaller ma rom préférée mais maintenant, je crois bien que j'ai grillé ma carte sim avec ces bêtises, je ne capte plus aucun réseau même après un réglage APN... Quelle poisse en ce moment!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Vérifie tes Apns. Tu as quel opérateur ?
 

Sujets en relation

Haut Bas