Nokia X, X+, XL = le système parfait ?

  • Auteur de la discussion mcnico
  • Date de début
mcnico

mcnico

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Alors que Nokia a annoncé sa nouvelle gamme... sous Android, celle ci en profite pour mettre en avant un point fort :

Une compatibilité avec les applications Android ET Windows Phone !

On sait aussi que Microsoft travail sur une politique d'uniformisation des systèmes de sa marque = des applications pc (Windows 8) disponibles dans quelques mois sur un système Android :shock:

Une pensée futuriste ou juste l'annonce d'un flop : à vous de juger :frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Nokia aurait du s'y mettre dès le départ,car ils sont loupé le train et maintenant pour rattraper ce retard il va falloir que le matos soit a la hauteur de la concurrence :wink:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
C'est clair, s'ils commencent avec des double-cœurs a 1 ghz..., va pas allez loin tout ça !

En espérant qu'ils vont nous pondre un bon haut de gamme !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
PAF ! Rooté (Via framaroot et la faille "gandalf', je m'attendais à plus hard) ! :shock:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Plus qu'à trouver le moyen de péter le bootloader lock et GO AOSP ! :smile: :mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Oh déjà rooté ?! :shock:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Ouais ! Les dev's de Nokia ont du oublier de passer par la case "Boucher les failles" ! :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Fred a dit:
Nokia aurait du s'y mettre dès le départ,car ils sont loupé le train et maintenant pour rattraper ce retard il va falloir que le matos soit a la hauteur de la concurrence :wink:

Tout est dit !
C'est trop tard, et ils sortent une daube pour attaquer le marché Android....
misère. :roll:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
r34gtr a raison, Nokia s'y est mit trop tard :-/
Actuellement, ils créent du bas de gamme, comme Samsung avec ses débuts avec Android (le Galaxy, premier du nom par exemple, 555Mhz).

Puissant, tout de même mais, bon...
De plus, l'interface berk, je l'aurais acheté = Play Store -> Téléchargement d'un launcher -> Ouf.

Donc, pas Nokia pour ma part.

Mais après c'est une question de VOTRE goût, on vous conseille. Seul votre choix compte, regardez la fiche technique, le desing, etc.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
On va dire qu'il cherche à obtenir des points avec du bas de gamme, de ciblé un marché avec les petites bourses comme dirait l'autre.

C'est logique, ils vont pas pondre un phone de tueur des le début...il tâtonne le terrain.
 

Sujets en relation

Haut Bas