nexus 6

  • Auteur de la discussion mike05000
  • Date de début
M

mike05000

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ( et sur les forum en générale ) donc j'espère ne pas me tromper sur la façon de faire ma demande . Je suis sur le point d'acheter un Nexus 6 et j'aimerais avoir des avis sur les Nexus niveau fiabilité j'ai entendu dire du Nexus 5 et 6 qu'ils etaient parfois victimes de bug que parfois ils ne fonctionnaient pas ! Bien sur ce ne sont que 2 ou 3 avis donc il faut relativiser ! Le Nexus 6 est un Motorola j'aimerais donc aussi avoir des avis sur motorola ( jusqu'à maintenant je n'ai eu que des Samsung sans problèmes ) le seul motorola que j'ai eu est un star tac dans les années 90 . Voila en espérant avoir des retours positifs ! Merci a tous.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Tout d'abord, oui c'est la bonne section pour ce type de message.


Pour le nexus 5, j'ai un ami qui le possède et je le trouve très bien, j'hésite même à l'acheter pour remplacer mon tél actuel.
Tu peux voir les retours de membres qui l'ont
> retours-d-utilisateurs-du-google-nexus-5-t73516-20.html

Pour le nexus 6, idem, tu peux aller voir ce qu'en pensent les possesseurs
> motorola-nexus-6-vos-avis-qu-en-pensez-vous-t103256.html

Motorola est une bonne marque qui propose de assez bon téléphone, comme le Moto G.
 
M

mike05000

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci ;) pour les avis du Nexus 6 il n y a pas beaucoup de page d'ailleurs sur le net y a pas beaucoup d avis non plus y a une vidéo sur Youtube un gars qui donne son avis après 2 semaines d utilisation et il dit qu'en 2 semaines son Nexus s'est éteint 2 fois toi seul et dans ma ville le vendeur d'un magasin de coque qui avait le Nexus 5 m'a dit avoir eu 2 bug en 1 an le tel ne fonctionnait plus ( mais le Nexus 5 c'est lg ) donc voila aucune crainte sur les caractéristiques mais j'espère qu'il me lâchera pas .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Du cout tu part vers le Nexus 5 ou le 6 ?
 
Haut Bas