Moto X Style à 250€ ou Neuf milieu de gamme ~300?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1590618
  • Date de début
M

Membre supprimé 1590618

  • #1
Bonjour à tous,

essayant de privilégier l'occasion et ayant fouillé un peu partout depuis 1 mois, j'ai trouvé un Moto X Style avec facture/garantie qui me plaît bien sur le Bon coin.
Il est à 250€, j'arrive pas à savoir si je fais une affaire....d'autant plus qu'il n'a pas une super autonomie apparemment.

On trouve des S5 à des prix intéressants mais 2014 ça commence à être 1 peu vieux. Et puis je voudrais éviter Samsung j'ai bien envie de voir ailleurs.

Mais avec mon budget de 170-300€ max je commence à me dire que je devrais plutôt taper dans le neuf.
Sachant que l'appareil photo je m'en fiche un peu, ils sont tous corrects (et tout le monde s'improvise photographe maintenant).

Je privilégie plutôt la qualité du son, l'autonomie, le suivi logiciel/constructeur.

Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer :D ?
Merci!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Pourquoi pas un Nexus 5X? tu le trouveras neuf dans tes prix.
 
M

Membre supprimé 1590618

  • #3
Bonjour,

oui c'est marrant, j'avoue que je tourne autour du Nexus 5x depuis le début, de plus sa taille reste raisonnable. Le seul hic c'est que la version 32G est + chère je crois (en restant abordable cela dit) et la non possibilité de rajouter une Carte SD (j'ai tendance à pas mal stocker).

Mais sinon effectivement le nexus 5x me paraît un très bon compromis. Après il y a les Redmi Note 3 Pro (pour l'autonomie) et MI5 mais c'est de l'import.

Bref je sens que ça va être du neuf..........
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Concernant la carte sd, perso, quand je vois le nombre de sujets postés concernant des problèmes de carte sd, de déplacement d'applications impossible, de photos disparues, etc... j'aurais tendance à le déconseiller désormais.
Aujourd'hui, on a du cloud pour quasiment tout. Même si c'est loin d'être parfait, ça résous pas mal de soucis (a commencer par les photos et videos via google photos gratuit et illimité).
Je tourne avec 16gb (seulement!) et je m'en sors très bien.
Après c'est vrai qu'il ne faut pas vouloir installer 25 gros jeux en même tps...

Et puis faut voir le sav ensuite. Celui de google est juste incomparable. Il te remplace ton matériel sans discuter.
Et bien sur le support, les maj garanties pendant 2 ans + 3 de sécurité.
 
Haut Bas