[résolu] Mot de Passe

  • Auteur de la discussion thomas673
  • Date de début
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #1
Bonjour, existe t-il une astuce, une option une application pour protéger ses messages, photos...^par un mot de passe?
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #2
Re: Mot de Passe

Salut.
Il me semble qu'il est possible de crypter le téléphone et/ou la carte SD avec déverrouillage par code PIN. Mais j'avoue que je ne sais pas comment ça marche. L'option est dispo (sous ICS) dans "paramètres" - "Sécurité".

Si tu essaie cette option, tu pourrais faire un retour STP ?

A+
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Re: Mot de Passe

Yo' thom' j'ai chercher et j'ai trouver : "Secret Photos" (pour les photos evidemment)
" SMSVault" (Pour les SMS)
"VideoVault" (Pour les vidéos)
Peace ;)
EDIT : Si tu veux thom' je t'envoie le lien par MP :)
EDIT 2 : et pour VideoVault, (SMSVault je sais pas) mais regarde :
"Important : si vous protégez des vidéos et décidez ensuite de désinstaller l’application, pensez surtout à désactiver la protection avant la désinstallation du logiciel sinon vos vidéos resteront invisibles !"
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #4
Re: Mot de Passe

Hey merci à tous, j'ai de mon côt" trouver ça : Perfect App Protector qui englobe tes 3applis!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #5
Re: Mot de Passe

De rien y'a pas d'soucis ;), elle a l'air pas effectivement
 
M

mumagh

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, Désolé de réitérer la question mais ou se trouve la réponse ou la marche à suivre
Existe t-il une astuce, une option une application pour protéger ses messages (sms), j'ai installé hendcent sms, et je reçois les messages en double. Je voudrais supprimer ou desinstaller la messagerie de base puisque je n'arrive pas à mettre un mot de passe. MERCI D'AVANCE
 
Haut Bas