Mot de passe perdu yeno 100

  • Auteur de la discussion pledain
  • Date de début
P

pledain

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
La fille (agée de 6 ans) de mon collègue a une tablette yeno 100. Elle a changé le mot de passe. En fait, je crois que vous appelez ca le schéma. Evidemment, elle ne se rappelle pas ce qu'elle a fait. Résultat, on peut démarrer la tablette mais on reste bloquer sur l'écran demandant de saisir le "schéma". J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution pour ce modèle. On peut connecter un cable usb, il y a un emplacement pour une carte SD. Le volume n'est accessible qu'à partir de l'écran, une fois identifié. Il y a un bouton de démarrage, un bouton cumulant deux fonctions (M et ESC).Mon collègue a acheté cette tablette chez carrefour. Elle n'est plus sous garantie. Il semblerait que ce soit une tablette lexibook.

Je suis ouvert à vos suggestions.
 
P

pledain

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Scumpi a dit:
Bonjour

Il faudrait que tu fasses un hard reset je penses ... Voici ce sujet qui pourra sans doute t'aider dans cette démarche -->> astuce-bloquer-sur-l-ecran-de-verrouillage-avec-votre-appareil-android-t42550.html

Bonjour Scumpi,

Merci pour ta réponse.

J'ai suivi ton lien avec beaucoup d'intérêt. Malheureusement aucune des méthodes cités ne correspond à cette tablette. En effet, dans le cas d'oubli du schéma, un message me dit "vous avez mal reproduit le schéma de dévérouillage 5 fois. Veuillez réessayer dans 30 secondes"
J'ai essayé d'activer le reset en faisant pression avec une épingle, cela redémarre seulement la tablette (3 phases: d'abord un écran avec l'inscrition "YENO" en grand, puis un écran avec le message "Bienvenue" puis au final l'écran proposant de "Dessinez un schéma pour dévérouiller le tablette"

Je continue de chercher...
 
C

carlos46

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
kisss
 

Sujets en relation

Haut Bas