[RomC.+.] OBSOLETE : Monster Edition

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 34657

  • #1
Bienvenue sur Phonandroid, aujourd'hui, je vous présente ma ROM, nommée Monster X4.4] SE +


Voici quelques images de ma ROM :


__________________________________________________________________________________________

Les caractéristiques de la ROM :
- Animation de démarrage du Google neXus 4 ("X" de Monster X)

- Viper Audio (Meilleur gestion du son selon mon avis)

- Mise à jour du GPS: Rapidité pour géolocaliser dans toute la France (A utiliser avec Google Maps si vous voulez aller quelque part :p)

- Build.prop refait à 100% !

- Installation facile, sans galérer pour la flasher + Barre d'indication.

- Sonneries du réveil, d'appel, de notifications d'SMS tout refais, j'ai pris les meilleurs sans trop alourdir le tél.

- Firekernel Overclock (Dernière version stable)

- Un launcher fluide et stable => Parfait et gratos :)

- Optimisation de la WIFI au maximum, vous allez capter 5x mieux qu'en générale !

- Transfère de données 3G, Wifi amélioré (rapide)

- ROM optimisé pour une utilisation fluide (dans les jeux aussi)

- Un design tout refait, classe, les couleurs sombres ou il faut ^^

- Surcouche Monster (MxMod) mis à jour en 4.3 (inclut 1 ou des transitions)

- Un gestionnaire de tâches, CWM, Magnétophone, Lampe torche, Gestionnaire de fichiers(léger), Recherches Google, Google Play Store, GAPPS intégré etc ... ont été ajoutés .

- Le CRT Animation off (lorsque vous verrouillez le tél), est accéléré et fais un truc des vieux TV ^^

- ROM allégée, en dessous des 100Mb !

- Remis Google Play de Jelly Bean 4.3

__________________________________________________________________________________________

Les bugs de la ROM:

Aucuns, si vous en trouvez, merci de me donner les détails du bug ;) Si c'est un bug que vous connaissez depuis CM7 stable, c'est normale !

A propos de la batterie : Elle tiens mieux que la plupart des ROMs normaux !

Monster X™ rom; Bggrrouuuuaaaouuuu
__________________________________________________________________________________________

Installations :

Avertissements/A votre attention SVP :

ATTENTION : Le flashage comporte des risques dont nous ne pouvons pas estimer . Ni moi, ni le développeur, ni le site Phonandroid.com sera responsable des problèmes constatés après le flashage de cette ROM, vous qui lisez, êtes le seul responsable . C'est à vos risques et a vos périls !

La chose qui est sûr d'arriver, c'est que toutes les informations sur ce téléphone ; Contactes, SMS, MMS non sauvegardé, Applications, données, interface etc ... vont être effacés ! Bien sur seulement les choses sur la carte SD seront conservés ! Mais on peut toujours sauvegarder avant de tout perdre sur son tél ! Si vous suivez bien, tout devrais bien se passer !

[!!!] : A propos de la mise à jour : Comme les changements sont majeurs sur les Monster X™,les mise à jours peut faire bloquer votre Samsung Galaxy Ace S5830 au démarrage à : Android ou le X selon les problèmes qui peuvent survenir ! Si vous voulez tentez, je recommande fortement de faire un backup nandroid via le CWM et ensuite tester ! => Je ne garantie rien !

/!\ Cette ROM ne fonctionne pas avec les : [barre]S5830i , S5839i , S5830d[/barre] (et d'autres)
CECI EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE GT-5830 ET PAS
AVEC LES AUTRES APPAREILS /!\


__________________________________________________________________________________________

Pré-requis :

Requis avant l'installation ! :

  • Une carte mémoire SD (1 à 2 Giga ou plus! Sinon c'est pas grâve ... mais prévoyez de la place)
  • Un PC à jour et qui bug pas tout le temps (XP,Vista ,Seven)
  • Un câble USB (Si possible brancher derrière la tour , mais bon pas obligé ...)
  • Les drivers Samsung Kies :
  • De ne pas trop toucher le PC ou le portable pendant le flashage

---------------------------------------
Maintenant on va flasher cette ROM ! Attention vous commencez, vous ne devez plus vous arrêter sinon c'est presque sûr a 100% que vous allez vous perdre et voir faire planter votre téléphone ! Donc je vous arrêtez JAMAIS en pleins étapes ! Ceux qui ont déjà flashé une ROM donc ils peuvent faire comme avant car ils doivent s'y connaitre un peu ! Votre téléphone risque de ne pas s'allumer donc réfléchissez avant de démarrer, des gens ont eu ce problème !
---------------------------------------


Installation de la Monster X :

- [Facultatif si vous êtes en 2.3.*] : Flashez la "XXKPH" : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flashez le ClockWorkMod 5.0.2.6 (bleu) : http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-5-0-2-6-samsung-galaxy-ace-t10421.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Téléchargez un des fichiers qui vous correspondent, et mettez quelque part sur votre SD (pas dans un dossier)
Liens :

_
-----------------> Dernière version :

Monster X4.4] :

Android est bien sûr, Open Source ! Mais pour le respect du développeur, s'il vous plaît, ne pas copier ou prendre une partie de la ROM sans permission ou demandes ! Cette configuration est unique, donc c'est très facile à traquer ! MERCI !

Lien :


- Éteignez le téléphone !

- Allumez-le en appuyant sur HOME+POWER pendant 7 seconde, ensuite lâchez tout !

Infos :
Pour descendre => Touches Volumes
Pour sélectionner => touche du Milieu : HOME
Retour => c'est la touche tactile DROITE


Partie pour rendre propre l'installation et l'installation :

Sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache validez sur Yes.
Faîtes Retour (touche droit)

Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard
Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
Enfin, choisissez le fichier Monster X... .zip et validez sur Yes.
Patientez pendant l'installation.
Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage car c'est un peu extrêmement long (UNIQUEMENT celui là), donc ça sera en Français et tout...


Augmenter la mémoire interne : SD-ext (FACULTATIF) :

- Sauvegardez TOUT vos fichiers de la SD sur votre PC par exemple !!!

- Allez dans le CWM5 (recovery: HOME+power), ensuite faîtes Advanced > Partition SD Card > Prenez 1024 ou moins (selon la taille de votre SD, moi je conseille 512Mb) > Prenez 0 > Attendez et puis reboot !

- Maintenant remettez vos fichier (que vous avez mis sur le PC) sur la SD (oui, la SD a rétréci => NORMALE)

- Téléchargez int2ext+ et mettez le sur la SD :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Redémarrez dans le CWM (home + power), et allez dans mount and storage > Mount / system puis RETOUR

- Faîtes install ZIP > Choose ... > Cronmod.... > YES

- Reboot System Now



Foires aux questions (FAQ) :


Comment activer le vibreur des SMS/MMS ? :

Lancer SMS > Appuyer sur touche GAUCHE (MENU) > Paramètres > Paramètre de notification > Vibreur > TOUJOURS !

Comment changer les sonneries des SMS, Appels, Réveils ? :

Créez 3 dossier à la racine de votre SD, nommez les :

- Alarms
- Ringtones
- Notifications

Ensuite mettez des .mp3, .ogg, .wav ou autres format que votre téléphone supporte dedans ! Et puis redémarrez, allez dans les paramètres et puis vous verrez ;)

Autres sources principaux :

XDA (+ remerciements) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fran/droid :
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [SORTI LE 10/02][06/02/2013]

Merci wink
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [SORTI LE 10/02][06/02/2013]

Héhé ^^
Il faut que j'lachève avant dimanche :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [SORTI LE 10/02][06/02/2013]

Merci, j’essaierais même si je devais pour cela dénicher un ace qui se fait de plus en plus rare. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [SORTI LE 10/02][06/02/2013]

Ouaip fais gaffe aux S5830i et S5839i qui sont pas compatible ;)
Encore quelques testes et c'est bon ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

ROM Disponible ! Merci aux 2 personnes qui m'ont piqué la ROM avant sa sortie ...
D'autres MAJ vont arriver !
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #7
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Je peut l'installer maintenant ou j'attend les MàJ ? ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Euh ... Oui c'est une version stable ^^ Tu pourra la mettre à jour par la suite !
Bon cette ROM aime beaucoup la batterie, donc fais gaffe pour l'autonomie ^^ Mais sa tiens quand même ! Essaye la et regarde voir si la batterie chute !
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #9
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

La boot animation avec le X qui s'illumine se répète en boucle ...
C'est normal ?
Que faire ???

PS : Je viens de faire le reboot system now, et j'attend depuis avec l'intro qui se répète.
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #10
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

help ???
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #11
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

J'ai finalement installé une autre ROM, merci quand même.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Désolé pour le retard ..
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #13
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Hé hardsol......vroouummm c'est pas ourasi mais une formule 1 finalement....:)
 
A

Anonymous

  • #14
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Super le post.. Même en vacance je ne peu résister a la tentation.. :lol:

Merciiii..
 
jalaxx

jalaxx

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
239
Points
16
  • #15
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Salut Hardsol,

Merci pour le partage, sinon est ce que c'est possible d'avoir quelques screen de la rom ? histoire de voir à quoi elle ressemble.

Merci
 
J

Jyshfe

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #16
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

J'suis déssus Wifi pas fonctionnel Batterie qui dure pas....
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #17
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

j’espère que tu m'en voudras pas hardsol si je poste des screens

screenshot-1362594509575_zps8d89a50e.png
screenshot-1362663715467_zpsea5492fa.png
screenshot-1362663548847_zpsa6a0af72.png
screenshot-1362573910452_zpsc7df8edd.png
screenshot-1362665323388_zps44734801.png
screenshot-1362665634344_zps2211ef27.png
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #18
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Des premiers avis?
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #19
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

gauthierth a dit:
Des premiers avis?

Pas grand chose a dire.........ha si !!!!! elle est MONSTRUEUSE :lol: :lol: :lol:
très: rapide, fluide, belle, elle a tout d'une grande.
Celui qui y goûte c'est fini, il ne là lâche plus. :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #20
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Nan c'est pas grave pour les screns ah j'en ai mis sur le forum ennemie mais j'ai pas mis ici parce sue j'ai oublie :D ne me tapez pas SVP xD merci leboncoin^^ sa m'touche !!

Bah mon avis ... La batterie tiens pas trop chez moi => batterie casse je la vide a 0% je branche et je vois qu'elle fait un quart donc pas de retours "normale" pour la batterie car la mienne va lâcher ... Mais malgré sa elle a bien tenu ..

Jyshfe : euh ... Désolé mais le patch wifi est la meilleur que tu pourra trouver pour le ace dans ce monde ! Le capteur est mieux et tout ! pour la batterie elle doit pas être en bon état la tienne .. Car la mienne elle est vieille mais malgré sa, elle a une bonne tenue
Je te conseille de la vider ensuite laisser éteint et charger .. A 100%allume le et tu verra ! Il faut toujours faire plusieurs redémarrage et chargement pour qu'il s'habitue ! Si ton ace ne supporte pas le "monster" alors : n'est pas réserve au âmes sensible ...(j'rigole évidemment)

PS ; merci a tous ceux qui utilisent ma ROM ! Les screens arrivent ce soir ! Et la mise a jour dans pas longtemps !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #21
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Comment modifier le menu des applis ??

Donc pour changer le rouleau en page.
J'espère que vous aurez compris ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #22
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

-------------
Images ajoutés !

Sinon j'ai pas compris ahhaha ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #23
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Tu vois le menu d'applis...
Comment faire pour le changer pour qu'il soit par page et pas en défilement ("rouleau").

Capito ? ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #24
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Regarde mes screens en 1ère ! C'est par pages ^^ Pas en rouleau comme leboncoin
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #25
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Ah ok. C'est bon j'ai vu ^^
Et pourquoi les test benchmark son toujours 4222 ? Tu fait un test et tu fais copier/coller sur tout tes roms ace ?? :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #26
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Euh .. C'est le même kernel donc voilà ^^ flemme de re calculer a chaque fois ! Ce benchmark comprend SD et c'est le bench de la ROM a poil sans aucun mod, sans wifi et sans appli ! Juste une SIM et du data :
Non c'est seulement dans la eXCreamS qu'il y a sa ^^
 
A

Anonymous

  • #27
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Euh.. C'est pas un peu de la triche çaaa.. Je re-download.. Vacance écourté pas eu le temps de prendre le temps.. Brrr..

Édit..
+++++ -- SuperbE -- +++++

Si je peut me permettre.. L'Apo-K n'as déposé aucun droit d'auteur.. Tu récupére les tweek Adré.. Tweek D2ext.. Une meilleur appli music ainsi que QuickPic.. Ajoute mon systemeUI et framework en récupérant le png systeme.. :lol: + vire les appli dév et propose un patch dev flashable inclu cwm etc.. (sauf SU ;) )

Quoi qu'il en soit très beau travaille.. Ça me brule les doigts.. :roll:
 
R

redady

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #28
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Bonsoir
mon un ace 5830 maintenant il est en Android 2.3.5 et la version de la bande de base S5830XWKS2 et le n° de version GINGERBREAD.XWKS9
ma question est ce que je peut mettre directement cette version sur ma carte SD et flasher la ROM directement avec CWM Recovery

le telephone est maintenant rooter sous Gingerbread

Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #29
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Oui ! Mais fais les Wipe ou bien format/blabla avant de flasher ! Suis les étapes de la page après le root et cwm ;)

Et keny : merci pour le retour ^^ ouais j'ai prévu de faire sa parce que la ROM commence à foutre n'importe quoi ... Mais c'est utilisable et assez stable !! Pour une cm7 pas assez à mon goût !
Une monster 2 arrivera bientôt ! C'est la mise à jour pas flash able directement qui viendra ! Parce que tout simplement c'est le bordel sur cette ROM ! Pas assez de trucs qui le rend unique et puissante ! Comprenez moi les gens, mais c'est pour votre bien xD

Attendez la monster 2 si vous voulez du performant parce que cette ROM c'est un peu ... En retard par rapport aux config de maintenant ! Mais après tout sa fonctionne et c'est stable ! La batterie tiens, il y a pas de bug, c'est assez bon et normale on va dire ^^
 
A

Anonymous

  • #30
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Arrête tout.. J'ai réchauffé la eXCreamSpEed+(+) :lol:
Je me demande comment je fait pour me dépasser à chaque fois.. C'est en train d'upload.. j'attend ton feu vert-(transparent).. :lol:

Merci.. J'arrete sur celle-ci.. Fini les rom.. Faut que je commence à tafer mon projet.. Et je pense pas pouvoir dépassé ce taf avant un bon moment.. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #31
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Allez à mon tour d'achever toutes les ROMs, au niveaux fonctions et puissances ! Allez GO GO GO ! Monster 2nd Edition arrive pour tout écraser !! Mouahahha Monstrueux hein ;)
 
A

Anonymous

  • #32
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

HardSol7 a dit:
Allez à mon tour d'achever toutes les ROMs, au niveaux fonctions et puissances ! Allez GO GO GO ! Monster 2nd Edition arrive pour tout écraser !! Mouahahha Monstrueux hein ;)


Ouai.. monstrueux.. Fait lui dévorer les électrons que je la Kenyfie.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #33
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

ATTENTION : Découverte importante au niveau de cette ROM ! J'ai découvert que pour une ROM "monster" c'était pas assez, il en manquait ! C'est pourquoi je vous propose d'attendre la Monster X², ou Monster 2 qui sortira et battra toutes les ROMs qu'il existe ! J'ai découvert un petit secret qui fera de ma ROM de ROM d'utilisation à ROM d'utilisation + Jeux ! Merci de votre comprehension !

Vous n'avez pas compris ? :
La prochaine ROM sera 2 à 3x mieux que cette ROM car j'ai fais une petite découverte !
Celà affectera le : Son, graphique, processeur, batterie, GPS, wifi, tactile, fluidité et voilà !

Sa sera une mise à jour ENORME, donc si vous flashez à travers cette ROM c'est foutu, vaut mieux réinstaller depuis le début ;) Les gens, a très bientot ^^
 
A

Anonymous

  • #34
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Mer.. credi.. j'ai perdu le fichier de la rom original.. Bon tu nous fait pas trop attendre.. J'ai l'impression que la version ==eXcreamSpEed++ t'as secoué les neuronnes.. ;)

Le liens est toujours Valide.. Yesss..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #35
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Non c'est monsieur J. qui m'a fais rentrer dans le monde Mosnter ^^ Et j'ai trouvé un truc ultime qui va surpasser toutes les autres ROMs ! Vous avez tellement voulu aller dans l'au delà sans réussir alors que la solution était devant vos yeux ^^

Merci aux backups que je fais sans savoir utiliser Restore ! De plus j'ai pleins de jeux qui nécessite pleins de trucs comme GTA etc ... dessus ! C'est cool des fois de retourner dans le temps :D
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #36
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Donc GTA vas fonctionner sur Ace :?::?::!::!::!::?::?:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #37
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

A tester ! J'ai inclu une option graphique que personne n'a et il faut que je teste ! Et oui il a fonctionné avant ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #38
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

T'est un mini-dieu hard' :ugeek:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #39
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Merci aux vodoo ^^ J'fais tout pleins de testes en ce moment je vous cache pas que sa réussis bien et pas trop de fail ^^

Je vais continuer ce Monstre ... ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #40
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Les vacances approche ... il est temps de te préparer :grin:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #41
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

J'ai encore le temps ... :p
pour l'instant c'est pas possible de l'achever vu que j'ai besoins de fichiers non compatible avec CM ... Je dois trouver une soluce !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #42
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Alors ??:mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #43
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Euh.. Idem réclame.. :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #44
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Vous êtes déjà en vacances ? :p
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #45
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Oui pour moi:grin::grin::grin:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #46
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Ta pris congé ou quoi :p ??
Les vacances commencent le 14 pour la ZONE je sais plus quoi ..
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #47
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Moi j'ai vacance jusqu'au 15. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #48
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Ok d'ac ! On a tous des vac différentes ! J'commence maintenant le DEV ^^ Que des testes et des testes ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #49
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

INFO : La Mise à jour est prête ! Bon en 2H J'ai pu tout reconstruire ! Maintenant GO les testes qui me bouffent trop de temps :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #50
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

INFO : Mise à jour terminée ! Dernière mise à jour pour cette ROM car elle est assez stable comme sa ^^ Voilà ! J'ai tout changé dedans, sauf quelques trucs ! Il faut retester les perf et tout .. Bref une tuerie !oo!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #51
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Donc c'est la dernière version ??

Et merci pour ton travail ;)

Je l'installe demain matin :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #52
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Elle est largement plus réussi que la Monster 1 qui était bien mais pas assez à mon gout ... Pas assez de précisions, fluidité et des choses louches ... xD Mais sa fonctionnait très bien :)

Ouaip dernière MAJ comme elle est finini !
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #53
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Des screens peut etre???? De la nouvelle...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #54
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

C'est qu'une mise à jour mais majeur ! Graphiquement aucun changement, sinon j'aurais enlevé sa !
Mais au niveau perf, c'est du boostage ! La ROM la est impossible à trop changer, il est totalement refermé sur lui même à cause du .odexed mais sa le rend plus rapide que toutes les autres CyanogenMod 7 ^^ C'est sa l'avantage
 
A

Anonymous

  • #55
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

A suivre.. Je suis le seul vieux du forum.. Vacance toute l'année.. :D
Pour le test je mis mets bientot.. Je cache pas que je suis curieux des résultat annoncé.. J'ai eu et a tord cru que ton score puisse être meilleur que la Apo-k bref.. Un petit test après install serai assez chouette.. Car il sont où les 4.222.. Brrr.. :lol:
Ok.. dès que je peux je fait le retour.. Encore merci à toi..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #56
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

C'est à cause du vieux antutu sa ! J'ai une vieille version !
J'atteins facilement les 4500 pts ! Il faut que je fais la MAJ ;p

Merci à tous ceux qui utilisent ma ROM ;)
 
A

Anonymous

  • #57
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

HardSol7 a dit:
C'est à cause du vieux antutu sa ! J'ai une vieille version !
J'atteins facilement les 4500 pts ! Il faut que je fais la MAJ ;p

Merci à tous ceux qui utilisent ma ROM ;)

lol.. Pourquoi.. Tu prends une comm.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #58
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

continue voir ... J'comprend pas xDDDD :lol:

Bah je prend celle la parce que l'apk est deja dans ma SD et que quand je teste j'prend celui là au lieu de celui de Google Play (long et chiant pour se connecter et télécharger !)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #59
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

vous me conseillez de flasher la kph et puis d'installer la rom ou bien j'installe direct la rom ??
Sachant que j'ai deja la kph .

et c'est obliger le cwm 4.0.2.9 ??


Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #60
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Besoin juste du cwm 5.0.2.6 ! ^^
Tu fais un full wipe
Tu flashe et gogogo ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #61
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Mais si j'ai une partition avec Int2ext+ je fais comment ??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #62
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Bah tu flashe cette ROM comme ta l'habitude de le faire !

Et si tu as une partition, tu sera obligé de la formater si tu veux l'utiliser dans ma ROM ;)

Explique voir un peu plus ce que tu souhaite faire stp ? :)

Sinon c'est un wipe de Cache + Data + Dalvik et flash et reboot (le plus simple quoi !)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #63
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Tu sais quoi je vais flash+root+cwm+MonsterX2+partition+script ;)

Comme ça c'est plus facile non :grin:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #64
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Ouais ^^ le root et le flash de la KPH n'est pas nécessaire :) (vu que tu as déjà la kph)
Alors sa fais sa :D :

CWM => Monster X2 => Partition + script ^^

Après tu fais comme tu le sens ^^ C'est qu'une ROM à flasher donc pas de restrictions :)
 
A

Anonymous

  • #65
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Je vais retaper ça légèrement.. tkt.. Pour mon † Apo-K-lypse † ®.. Perso je suis a terre devant se taf merveilleux que tu a fait avec Kitchen.. Mille bravo.. Et c'est surement pas assez.. :eek:
Je fignole et je sort la suite inclus un plus que tu ne sais pas encore je croie.. ;)
Bref..
images
 
M

Membre supprimé 34657

  • #66
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

^^ Merci :)
Moi aussi j'ai un Monster X2 [Update 1] lool ! Sans vouloir de décourager ou blesser : 197 download en 24h maintenant => On a changé d'heure donc j'ajoute 1H !
 
A

Anonymous

  • #67
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

TKT.. ta rom est merveilleuse mais le le hic pour ma part est que tu n'a pas corrigé se problème de widget lampe torche dans le layout.. Brrr.. Pas grave.. sinon question point tu égalise l'apo-K.. c'est du beau travail si on sait que c'est celle qui depuis longtemps tien tête.. Bref je suis à point.. Presque.. :lol:

Mon post en est a +80 édit.. tu peux rire.. :lol:
J'ai pas utilisé ton thème mais pas pour des raison de modestie.. Juste parce que tout ne collait pas.. :lol:
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #68
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

@kenny
Elle passe largement au dessus de ta rom ( enfin presque la tienne...hein):lol:
Car moi j'amais des problème de gps et deconnection du wifi.
Et puis le telechargement ne rien dire il faut quel soit garder,non????
 
M

Membre supprimé 34657

  • #69
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Mouais ! Je remerci tous les utulisateurs de la Monster X2 ^^ Une MAJ vers la Monster X2 U1 ou bien vers la Monster X3, je verrais ... :)

J'ai encore des patch pour une bonne optimisation dans les jeux, genre fruit ninja, j'ai testé et pas de surprises ... Sa fonctionne comme sur un S3 ! J'ai même réussi a dépasser le S3 en 1 partie du premier coup :p (hein leconducoin, tu sais ce plugin apk lool) ! Je vais l'intégrer dans la prochaine MAJ ^^ C'est une tuerie dans les jeux avec ! J'ai fais une arcade, et perdu 0% de batterie => allé jusqu'à 400 points ^^

Je vois pas de quoi tu veux parler ... Elle est normale la lampe ... Je vois pas de choses contraignant ..., même le wdgt ! je clique, la lampe s'allume tout de suite ^^
Mais oui, plus de 80 post veut dire qu'il y a beaucoup de problèmes ! Ahahahaha :lol: :lol: ! J'rigole ! Normale t'a commencé largement plus bien avant mes ROMs celle la ! On aurait commencé une ROM bien ensemble, on aurait eu a peu près le même score !
PS : 426 download ajd ^^ Sa monte vite dis donc ... :D

Seul moi, sais comment placer un thème ^^ ahahaha ! Sa me fait délire ahaha .. Je suis le seul noob a utiliser des thème classe ... => Sur cette dernière c'était impossible a modifier le système donc voilà la raison ^^

Bon alors ? Des questions ? ahaha
 
A

Anonymous

  • #70
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

leconducoin a dit:
@kenny
Elle passe largement au dessus de ta rom ( enfin presque la tienne...hein):lol:
Car moi j'amais des problème de gps et deconnection du wifi.
Et puis le telechargement ne rien dire il faut quel soit garder,non????

Largement au dessus.. lol.. ou un poil en dessous (pour le widget layout LAMPE TORCHE).. Perso, je ne fais qu'une compétition de style.. Mes compétences ne vont pas plus loin.. En revanche on ne doit pas avoir le même Galaxy Ace.. :lol:
Le gps fait son taf ainsi que le wifi.. Bref.. score antutu égalisé depuis cette dernière maj.. Égalisé et rien de plus.. Si j'admire HardSol7 c'est qu'il arrive au niveau de ces tasses de thé (anglais) et j'adore.. Après si elle doit être meilleur en quoi que se soit je lui souhaite pas moins.. ;)

HardSol7 a dit:
Mouais ! Je remerci tous les utulisateurs de la Monster X2 ^^ Une MAJ vers la Monster X2 U1 ou bien vers la Monster X3, je verrais ... :)

J'ai encore des patch pour une bonne optimisation dans les jeux, genre fruit ninja, j'ai testé et pas de surprises ... Sa fonctionne comme sur un S3 ! J'ai même réussi a dépasser le S3 en 1 partie du premier coup :p (hein leconducoin, tu sais ce plugin apk lool) ! Je vais l'intégrer dans la prochaine MAJ ^^ C'est une tuerie dans les jeux avec ! J'ai fais une arcade, et perdu 0% de batterie => allé jusqu'à 400 points ^^

Je vois pas de quoi tu veux parler ... Elle est normale la lampe ... Je vois pas de choses contraignant ..., même le wdgt ! je clique, la lampe s'allume tout de suite ^^
Mais oui, plus de 80 post veut dire qu'il y a beaucoup de problèmes ! Ahahahaha :lol: :lol: ! J'rigole ! Normale t'a commencé largement plus bien avant mes ROMs celle la ! On aurait commencé une ROM bien ensemble, on aurait eu a peu près le même score !
PS : 426 download ajd ^^ Sa monte vite dis donc ... :D

Seul moi, sais comment placer un thème ^^ ahahaha ! Sa me fait délire ahaha .. Je suis le seul noob a utiliser des thème classe ... => Sur cette dernière c'était impossible a modifier le système donc voilà la raison ^^

Bon alors ? Des questions ? ahaha

Normal the King.. Tu vas exploser le score.. Ou c'est encore Akram qui ne dors plus.. :lol:
Pour la torche essaie de la placer a coté des widget layout (gps wifi etc..)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #71
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Ahh tu parles de sa !! Bah moi j'utilise le widget fourni avec l'appli ! j'ai jamais testé sa en faite ... Bah si tu veux je peux modifier, mais si j'ai encore quelques retours à propos de sa je change ^^ C'est pas un gros problème sa :D

Un poil plus bas ? Tu vas voir la prochaine update va la faire booster ! J'ai repris le secret de ma backup ^^ J'ai fais tourné GTA III dessus donc chuut ^^Ouais j'avoue que au niveau des transparences etc .. T'es bon dedans, mais le problème sur cette ROM comme j'tais dis c'est pas possible de customiser => ROM .odexé donc, pour le lancement des .apk et du system, c'est plus rapide que ta ROM et que les autres ROMs deodex, mais pas customisable a 100% !
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #72
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

petite question, pour etendre la memoire, on passe par un prog en particulier?
ou y a un script prévu?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #73
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Int2Ext fonctionne, A2SD aussi et j'ai pas testé d'autres ... Bah normalement c'est compatible avec la plupart des applis, et pas de restrictions ^^
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #74
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

bon, petit retour, le GPs fonctionne nickel, et vraiment plus rapidement que sur les autres roms testées!
trés fluide, et bien sympa à utiliser, je continue à tester, mais je crois avoir trouvé ma rom!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #75
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

^^ Merci d'utiliser ma ROM ;)
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #76
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

passe très bien bien avec int2ext2+ fluide impec ......
 
A

Anonymous

  • #77
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

HardSol7 a dit:
Ahh tu parles de sa !! Bah moi j'utilise le widget fourni avec l'appli ! j'ai jamais testé sa en faite ... Bah si tu veux je peux modifier, mais si j'ai encore quelques retours à propos de sa je change ^^ C'est pas un gros problème sa :D

Un poil plus bas ? Tu vas voir la prochaine update va la faire booster ! J'ai repris le secret de ma backup ^^ J'ai fais tourné GTA III dessus donc chuut ^^Ouais j'avoue que au niveau des transparences etc .. T'es bon dedans, mais le problème sur cette ROM comme j'tais dis c'est pas possible de customiser => ROM .odexé donc, pour le lancement des .apk et du system, c'est plus rapide que ta ROM et que les autres ROMs deodex, mais pas customisable a 100% !

Si tu le fais pas pour d'autre.. Stp.. Stp.. :D
Gta tourne bien chez moi aussi mais si tu passe le son sa va lag a mort.. :lol:
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #78
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

une mise a jour est en cours....il t'as dit le monsieur.....
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #79
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Les thème créer par uot kitchen fonctionne su cette rom ??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #80
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

@kenu j'ai pas trop compris lol
@leboncoin ouais MAJ en cours ... j'ai ajouté pleins de choses que j'avais promis pour la X2, si y en a trop sa va passer en X3 lol
@beracan oui sa fonctionne avec ThemeChooser !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #81
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

pas de wipes ?? 0_o
 
M

Membre supprimé 34657

  • #82
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Bah si tu utilise les thèmes avec Themechooser (en .apk) donc non pas nécessaire ! Mais si tu essaye la méthode qui remplace totalement le système, la sa devient impossible ! => Tout simplement parce que le système est odexé et donc sa va accélerer le système, mais rendre moins customisable ! J'ai opté pour la rapidité ^^

Utilise celui qui fonctionne avec themechooser
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #83
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

non, je voulais dire quand on installe la rom ;)
il ne faut pas faire de wipes ??
et sa sert a quoi de faire les mounts ??

Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #84
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Format/ System => YES
Format/ Data => Yes
Format/ Cache => Yes

Ces 3 trucs remplacent un full Wipe ^^ Si tu veux, tu peux aussi faire Factory reset + Wipe Dalvik Cache ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #85
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Alors je devrai reflasher le script INT2EXT+ ?
car j'ai deja ma partition ...

Desoler pour toutes ces question ... --'

Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #86
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Si t'as la partition, il faut remettre l'appli de ton choix, les scripts qui suivent etc ... C'est une ROM saine donc tu dois tout remettre comme tu le souhaite ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #87
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Ok merci ^^
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #88
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

et peux tu me dire comment flasher un zip fait par titanium backup ? (le zip des applis)

Car quand je fais install zip from sd card> choose zip from sd card > le zip sa me met
E:Error in /sdcard/apiklypse.zip (status 0) installation aborted.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #89
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Essaye dans l'appli CWM => Flash an update.zip
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #90
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Toujours le meme message d'erreur :(

peut etre parcequ'il n'est pas signer ??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #91
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Ouais je pense aussi !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #92
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

euhhh... comment la signer ?? --'

Edit: non c'est bon j'ai rien dit ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #93
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Un truc tout facile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #94
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Et après le "." Il doit y avoir un espace donc comme cela upd.zip ou upd. zip ??

Et merci pour le lien ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #95
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

tu fais zemoghqepogjOEGJ%GJBLABLABLABLA.zip

le point doit absolument toucher le "zip" => x x x zegze .zip
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #96
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Tu m'apprend bien des choses ;)
Merci ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #97
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

De rien :)
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #98
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

beracan12 a dit:
Tu m'apprend bien des choses ;)
Merci ^^
Tout le monde est la pour ça!!!!:lol:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #99
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Euhh comment mettre le menu des application par pages ??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #100
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Change de launcher ahaha ! J'vais en mettre un autre pour la X2U1 / X3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas