Mon Xperia ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion deejaypein
  • Date de début
D

deejaypein

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir les gens =)

Hier j'ai essayer de faire une vidéo sous l'eau avec mon xperia ! au début ça marchait très bien j'ai fait la vidéo et tout s'est bien passé après 2 minutes le téléphone s'est éteint et ne veut plus s'allumer la touche POWER ne fait rien ni vibration ni clignotement de la LED ! la combinaison des touches POWER + VOLUME UP aussi marche pas ! mais quand je le met sur secteur la LED s'allume rouge ! je l'ai laissé se charger pendant la nuit mais la LED est restée rouge le lendemain. Quand branché au pc celui ci le détecte mais en tant que périphérique non reconnu la LED se met en rouge aussi ! je voudrais savoir s'il y a quelque chose que je puisse faire avant le SAV !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as essayé de le mettre dans le zip ?

Malheureusement, vu qu'il a pris l'eau, je pense que tu devras l'envoyer au SAV.
 
D

deejaypein

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai encore rien tenté ! mais je tiens à vous informer qu'il y a quelques secondes il s'est mis à émettre le son de messages de Messenger du coup je me suis demandé si le problème peut venir de l'afficheur
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
C'est possible en effet ^^

Du coup le PC le détecte ?
Pour la prise en charge en garantie, les détecteurs d'humidité sont rose ou rouge ?
 
D

deejaypein

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Quand je le branche en USB le PC le détecte mais en périphérique non reconnu et les détecteurs d'humidité sont roses
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Dans si tu l'envois en garantie, tu recevras un devis...

Dans tout les cas, il semble s'agir d'une panne matériel et à part te conseiller de le faire réparé (par le SAV ou toi-même), je doute qu'il y ai une autre solution.
 
Haut Bas