mon wiko ne charge plus et ne démarre plus

  • Auteur de la discussion freegun300
  • Date de début
F

freegun300

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour je viens en recherche d'aide sur le forum car depuis ce matin mon wiko ma lâché :

Depuis plusieurs jour mon wiko quand je l'éteignais pour le charger mais quand je le rallumais a 100% et que je m'en servais la journée et qu'a la fi de la journée il était décharger mais sans plus je ne l'éteignais pas mais il avait du mal a charger et hier soir quand je les mis a charger il y avait le signe de la charge mais la batterie descendait quand même, je les laissé la nuit charger mais le lendemain il était a 0% (donc il est éteint) et ne voulais plus charger. il se passe que quand je le branche il y a la LED de charge qui s'allume l'écran avec la batterie et le pourcentage qui fait 1% puis 0% puis 1% il ne charge jamais.
J'ai déjà ésseyer de faire la mise a jour a partie d'un ordi il charge plus facilement mais dès que je l'allume il s'éteint au bout de 5 min car il n'est pas beaucoup chargé et après impossible de le recharger.
Merci de vos reponse

Il est rooter en 4.4.2
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Tu as testé avec un autre chargeur ? Sur le PC ?
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #3
Bonjour,
Tu ne l'as po fait tombé récemment ?
Est ce que ce n'est po ton entrée de charge qui est "fatigué" ?...
 
F

freegun300

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #4
Non j'ai tout esseyer et je l'ai emener en garantie il ne veulent pas il disent que la coque est déformer alors que c'est eux qui mon demander de le démonter
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #5
Bonjour,
Aïe, Essaies de joindre le sav par téléphone en insistant sur le fait que c'est eux qui t'ont demandé d'enlever la coque.
Ça passera peut être.
 
F

freegun300

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #6
Je suis déjà passer par le SAV rien a faire j'ai réussi a le récupérer en redonnant celui de prêt. Je pense que cela vient de la batteries en le rechargent avec d'autre chargeur ou le transfo du chargeur n'est pas fait pour cette batteries la donc elles a grillée je suis a la recherche de batteries pour ce téléphone mais je n'en trouve pas. Pouriez-vous m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas