Mon téléphone ne fonctionne que en 2g !

  • Auteur de la discussion mimiha89
  • Date de début
M

mimiha89

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

je vous explique mon problème, en faite mon galaxy s4 ne veux plus recevoir d'appel/sms ni en recevoir depuis déjà 2 jour ce problème est apparu durant la nuit sans que je ne fasse rien a celui ci j'ai fais un wipe recovery, hard reset, changé de rom, wipe data et tous ce qui sans suis je sais plus quoi faire. help me please !

merci d'avance :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut mimiha,

Tu peu appeler et envoyer des SMS ?

Si ce n'est pas les cas vérifie si tu as pas perdu ton IMEI ?

Dans le clavier d'appel tape *#06# et compare ton IMEI avec celle derrière ta batterie.
 
M

mimiha89

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
non c'est bien le même imei j'ai desimlocker mon téléphone le jour avant que cela arrive depuis plus rien. j'ai essayer sur un autre téléphone et cela fonctionne. je suis perdu la.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Essaye de reflasher une rom officielle pour voir.
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #5
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 

Sujets en relation

Haut Bas