Mon sgs2 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Reeemo
  • Date de début
R

Reeemo

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors, que je vous explique mon problème.. Il y a plus d'un mois, j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes.. J'ai honte de le dire, mais c'est la vérité.
Quand il est tomber, je l'ai immédiatement retirer des toilettes, les essuyé, et ensuite, avec un sèche cheveux, les sécher.
Au début, il ne s'allume pas du tout, je l'ai laisser ce reposé un petit peu, et 1heure plus tard, j'ai essayé de le brancher à un chargeur.. Le symbole de la batterie apparent.. Mais ensuite, au bout de quelque minute, le symbole ce change en un rectangle jaune, la petite batterie à coté, et un thermomètre.. Impossible de le rallumé.
Je l'ai laissé sans le toucher pendant plusieurs jours. L'ai mis 10 à 15 minutes près du radiateur, et là, il s'allume. J'ai pu manipuler mon téléphone parfaitement.. Mais en revanche, le téléphone indiquer que la batterie étais vide. Il sait éteins.
Ensuite, rebelote, je le laisse plusieurs jours sans le toucher. Un soirs, je le branche à mon ordinateur, le mobile s'allume, et commence à ce charger.. J'ai essayé la manip VOL- + HOME + POWER pour le redémarrer, cela a marcher avec succès. Et je l'ai débrancher de l'ordi. Bien évidement, il n'y avais que 4% de batterie, le portable est rester allumer 3 min pas plus.. Depuis ce jours, IMPOSSIBLE de le rallumer :(

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai déjà pris la batterie d'un autre sgs2 pour voir si le problème ne venais pas de la batterie, mais non rien à voir.

Svp j'ai vraiment besoin d'aide. Dois-je l’emmener chez un réparateur ? Ou sinon quel manip je pourrai faire pour le rallumé ?

Merci d'avoir accorder un peu de votre temps pour avoir lu mon problème.
 
Z

zeto60

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #2
slt

Le mieux c'est de le faire réparé

Ou sinon ouvre le proprement et nettoie le bien puis Sav.

Attend d'autres avis.

;)

via tapatalk
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #3
tu aurait du l'emmener directement au SAV ;) il a prit l'eau donc sa a du griller un circuit ou quelque chose comme sa dedans
 
R

Reeemo

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Tout d'abord, je vous remercie de vos réponse et d'avoir pris la peine de lire mon problème..
Je ne m'y connais pas du tout en téléphonie.. Donc pouvez vous me dire au quel SAV dois-je l'emmener ?
Et aussi pouvez vous me donnez votre avis sur le prix de la réparation d'un Samsung Galaxy S II ?

Merci beaucoup de votre aide :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #5
il est pu sous garanti ? tu risque d'en avoir pour assez chere s'il a prit l'eau ^^"
appel ton opérateur, il te dira si tu doit le renvoyer cher lui ou si c'est direct a samsung
 
A

Anonymous

  • #6
vraiment désoler pour toi reeemo ton prochain téléphone devrait être le panasonic eluga comme sa pas de soucis d'eau avec se téléphone .
 
R

Reeemo

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Ahahahah. Merci en tout cas de votre aide. Et non je ne pense pas qu'il soit encore sous garanti.
Vos conseil sont les bienvenue :D
 
A

Anonymous

  • #8
a tu démonter ton téléphone pour qu'il sèche bien et nettoyer les connecteur avec d l'alcool a 90° on sais jamais
 
R

Reeemo

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
Non je ne l'ai pas fais. Merci pour ton mp :D Je vais le faire, mais pense-tu que cela s’adhère encore nécessaire ?
 
Haut Bas