Mon samsung Galaxy trend S7650 BUG

  • Auteur de la discussion Sunzed
  • Date de début
S

Sunzed

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je ne pouvait plus accéder au PlayStore suite a l'installation d'Apptoide mon téléphone était root, j'ai donc décidé de le réinitialisée avec les paramètre du téléphone, j'en ai parlé a un copain qui si connais en téléphone, il ma donc fait suivre quelque consigne pour essayé de le réparer, il ma fait installer une nouvelle ROM stock du Galaxy Trend, suite a ça je ne pouvais plus activer mon Wi-fi en gros le bouton d'activation est en grisé, je l'ai donc rooté et installé le ClockWorkMod 6 et la un nouveau problême c'est produit je ne pouvais pas ouvrir un fichier ZIP via le CWM 6 donc aucune solution a mon problème de Wi-fi.

Un autre problème je ne peut pas accéder au mode recovery via les touche de mon téléphone je suis obligé de passé vie un .bat ( ADB ) Par contre je peut accéder au mode Download.

Les message d'erreur pour ouvrir les .zip via le CWM sont :

- E:Can't mount/sdcard

Si quelqu'un aurait une solution je vous en remercie.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Sunzed,

voilà ce qui arrive quand on installe des market pour avoir des applications payantes gratuites :)

il va te falloir flasher une rom moins récente ou la toute dernière version officielle disponible pour ton tel ça devrait corrigé ton bug du wifi et remettre ton tel d'aplomb.

le message d'erreur que tu as via recovery semble être un problème de montage de mémoire interne ou alors elle est HS.
 
bonjourrrr

bonjourrrr

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Essayez de restaurer les paramètres d'usine :eek:
 
Haut Bas