Mon Samsung Galaxy s3 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Martelas
  • Date de début
M

Martelas

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours,
J'ai un petit soucis hier quand je m'ennuyais je me suis mis à jouer avec mon gsm jusqu'a épuisement de la batterie.

Quand je l'ai mis à charger et que j'ai voulu l'allumer celui-ci refusait de s'allumer, l'écran reste noir... Ce qui est bien embêtant pour moi
Les seul signes de vie que j'ai du portable est que les bouton s'allume du tactile s'allume et la lumière led pour prévenir d'un sms ou de la mise en charge de l'appareil

J'ai vraiment besoin d'aide....

Merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,laisse le se charger un bon moment avant de vouloir l'allumer
 
M

Martelas

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
je l'ai mis a charger toute la nuit sans l'allumer je viens de réessayer et toujours rien malheureusement :S
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
essaye de démarrer en recovery en tenant les boutons vol haut+power+home
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Et recharger la batterie, sans passer par le téléphone n'aiderai pas ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
jamais essayé :lol:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
Un chargeur universel de batterie permet de faire cela, tres pratique !
 
M

Martelas

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Malheureusement aucune amélioration de mon gsm l'écran reste noir malgré tous vos conseils :S
 
M

mouftie

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Re : Galaxy S3 ne s'allume plus
Options
le ‎12-01-2014 20h15

Bonsoir,
On dirait un mauvais film ; il semble que depuis le dernier trimestre, c'est l’hécatombe des S3 par mort subite, d'après un petit tour sur le Net... ; c'est aujourd'hui mon tour : :nonon:
j'ai mis mon S3 en charge hier soir, il restait 17% ; à 4:00 en me levant, la lumière verte était allumée, donc l'appareil était chargé. Quand je l'ai débranché, la lumière verte ne s'est pas éteinte et l'appareil ne s'est pas mis en route comme tous les matins...
J'ai enlevé la pile, appuyé sur les 3 boutons, appuyé sur les 3 boutons tout en enlevant la batterie (pas facile !)
Rien n'y a fait ; j'ai lu qq part qu'une personne avait réussi à redémarrer en changeant de batterie. Je n'ai pas pu le faire aujourd'hui puisque nous sommes dimanche, mais j'essaie demain, sinon, j'appel le 740 chez orange ; on verra ce qu'ils disent.
PS mon S3 aura 2 ans mis juin prochain.
 

Sujets en relation

Haut Bas