Mon s 2 ne trouve pas de nouvelles mises a jour depuis 2012

  • Auteur de la discussion mikkeeastwood
  • Date de début
M

mikkeeastwood

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour voila depuis que je l ai acheter en 2012 à un particulier mon Galaxy s2 ne trouve aucune nouvelles maj j ai ce fameux triangle au démarrage et l ampli super user mais comme je suis très nul et que j aimerai bien la nouvelle maj ou Meme jelly bean je suis toujours sous ice 4 0 3 depuis l achat..pourriez vous m aidez svp !? Merci d avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,ton tel est rooté donc plus de mises a jour en auto,par contre tu peux les installer avec odin si tu veux
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Il semble que tu sois root, donc les mises à jours se font uniquement à la main avec Odin dans ton cas.
Peux-tu me dire ce que tu lis quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
Je te dirais comment faire ;)
 
M

mikkeeastwood

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #4
OK Fred merci pour ta réponse rapide j essaye ce lien des cette âpres midi car je n ai pas le PC avec moi la

Edit 1 : Ok tardis, je te dis ca

Edit 2 : fred, pourquoi ca m'ouvre supersu
 
T

Tardis

  • #5
Par contre, attention aux double posts stp :

 
M

mikkeeastwood

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #6
OK non en fait je lis ça tardis:
Pda:19100xxlpq
Phone:19100xxlpq
Csc:19100oxalpq

edit:

Oui OK TArdis

edit:

Alors je fais quoi TARDIS!?

edit:

FRED merci pour ton lien mais en le suivant on me propose un lien pour telecharger odin et ca ne marche pas ca me dis fichier introuvable ..
est ce que quelqu un peux m aider svp??
merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
M

mikkeeastwood

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #8
merci fred je viens de telecharger odin puis je les extrait sur mon bureau
maintenant que dois je faire car je ne connais rien au jargon androidophone ..lol
et je ne connais pas la marche a suivre est ce que tu peux m aider?

edit:

Est ce que quelques un peut m aider svp étape par étape je suis nul en informatique et je comprends rien au jargon Android j aimerais juste mettre mon s 2 a jour
Merci infiniment ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
dans le lien ou il y a les rom tu prends une des plus récentes et tu suis le tuto c'est pas bien compliqué :wink:
normalement la rom que tu vas prendre sera en un seul fichier que tu mettras dans la case pda de odin
 
T

Tardis

  • #10
Merci Fred, j'etais retenu.

Par contre, même si tu es noob Mikkeeastwood, attention aux doubles posts. Ca fait 2 fois...
 
M

mikkeeastwood

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #11
OK Fred merci ...je suis noob oui tarifs mais quand on connait c est très simple par contre quand on connais pas c est un peu comme quand on connait pas une langue c est difficile ... ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
sers toi du bouton éditer quand tu es le dernier a parler et que tu veux ajouter un truc
merci
 
Haut Bas