I
issapel
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bjr,
J'ai fais la recherche " Mon interlocuteur ne m'entend pa sur mon Archos Helium 45" comme préconisé mais il ne semble pas y avoir de réponse. Cette fonctionnalité était opérante jusqu'à hier. J'ai vérifié si j'étais dans le bon mode; OK. J'ai arrêté / redémarré, aucun effet... :roll: Cependant, si je mets le haut parleur pendant l'appel, ça marche mais ce n'est pas discret ! 8/ Quelqu'un auriat une idée.
Merci à tous
Cordialement
J'ai fais la recherche " Mon interlocuteur ne m'entend pa sur mon Archos Helium 45" comme préconisé mais il ne semble pas y avoir de réponse. Cette fonctionnalité était opérante jusqu'à hier. J'ai vérifié si j'étais dans le bon mode; OK. J'ai arrêté / redémarré, aucun effet... :roll: Cependant, si je mets le haut parleur pendant l'appel, ça marche mais ce n'est pas discret ! 8/ Quelqu'un auriat une idée.
Merci à tous
Cordialement