Mon interlocuteur ne m'entend pa sur mon Archos Helium 45

  • Auteur de la discussion issapel
  • Date de début
I

issapel

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bjr,

J'ai fais la recherche " Mon interlocuteur ne m'entend pa sur mon Archos Helium 45" comme préconisé mais il ne semble pas y avoir de réponse. Cette fonctionnalité était opérante jusqu'à hier. J'ai vérifié si j'étais dans le bon mode; OK. J'ai arrêté / redémarré, aucun effet... :roll: Cependant, si je mets le haut parleur pendant l'appel, ça marche mais ce n'est pas discret ! 8/ Quelqu'un auriat une idée.
Merci à tous
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé de mettre à jour la rom de ton phone?
 
I

issapel

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Tardis, merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment mettre à jour la "rom" de mon phone :oops: En effet sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... s_fwm.html il n'y a pas le Archos 45 Helium 4 G
 
T

Tardis

  • #4
Effectivement, je ne l'avais pas vu. Il faut soit attendre que le site soit mis à jour, soit le ramener à l'opérateur. Mais ce n'est pas normal que tes interlocuteurs ne t'entendent pas.
 
I

issapel

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon et bien merci pour ton aide. Ce qu'il y a de vraiment dommageable c'est que j'ai téléphoné à ARCHOS Technical Assistance NEED HELP with your ARCHOS ? Call us au 08 9270 40 01 et que j'ai entendu que l'appel sera facturé 34 cts d'€ la minute après le bip sonore... Bip sonore et message suivant Axelis bonjour, ce numéro n'est pas actif ! J'ai trouvé ce N° dans la boite du phone, super, non seulement la notice livré avec le phone est hyper light mais je n'ai pas trouvé de notice détaillé et seulement quelques sites sur internet comme phonandroid.com/forum pour me dépatouiller. Bon, il me reste encore l'espoir de me déplacer chez Darty où je l'ai acheté (40 kms !) et voir ce qu'il vont me dire ! Merci TARDIS
 
T

Tardis

  • #6
Bon courage. tiens moi au jus quand même ;)
 
P

Papa Sam

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
J'ai un problème depuis hier aussi sur le même smartphone.
Par contre moi,c'est le contraire, mon interlocuteur m'entend mais je n'entends pas mon interlocuteur.
Il y a un problème de mise à jour avec l'hélium 45?
ça fonctionne avec le casque ou en haut parleur mais pas moyen d'entendre mon interlocuteur en mode normal.
 

Sujets en relation

Haut Bas